KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

incurrir

French translation: encourir en cas de dommages causés ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:incurrir por los daños causados ...
French translation:encourir en cas de dommages causés ...
Entered by: lysiane

08:20 Apr 6, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Law: Contract(s) / contrat de maintenance
Spanish term or phrase: incurrir
Dicha póliza garantiza la Responsabilidad Civil ****en que pueda incurrir por los daños ***causados a terceros derivadas de actos de su personal

Merci d'avance
lysiane
encourir
Explanation:
la responsabilité civile encourue en cas de dommages causés à un tiers, résultant de divers actes de la part de son personnel
Selected response from:

Claire Mendes Real
Grading comment
merci à toutes les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1encourir
Claire Mendes Real
4où elle peut être encouruexxxCHENOUMI


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
encourir


Explanation:
la responsabilité civile encourue en cas de dommages causés à un tiers, résultant de divers actes de la part de son personnel

Claire Mendes Real
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
merci à toutes les deux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
3 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
où elle peut être encourue


Explanation:
**dans laquelle/où elle peut être encourue pour les dommages causés...
[****en que pueda incurrir por los daños ***]

Referencia pertinente

[PDF] B S R C CO C
... sont accordées, par sinistre, à concurrence de : GARANTIES sans limitation de somme La garantie de la responsabilité encourue pour dommages corporels est ...
www.smabtp.fr/.../WEB_P_IMPRIMES_SAGENA.NSF/SPIDO/$_CA1B560ED5C5526FC1256A1F0046B26B/ $FILE/SGA0428Aeuro.pdf -

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench