KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

Testimonio literal

French translation: Preuve littérale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Testimonio literal
French translation:Preuve littérale
Entered by: Brigitte Gaudin

14:10 Dec 2, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Spanish term or phrase: Testimonio literal
El notario libra un testimonio literal sobre dos folios.
rdstrad
Preuve littérale
Explanation:
(ou par écrit)

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-12-02 14:21:02 GMT)
--------------------------------------------------

Preuve administrée au moyen de la production d\'un écrit (sur papier ou support électronique). G. Cornu
Selected response from:

Brigitte Gaudin
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Preuve littérale
Brigitte Gaudin
3témoignage littéral, mot-à-motArroger


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
témoignage littéral, mot-à-mot


Explanation:
livre un témoignage littéral
lit un témoignage mot-à-mot de deux pages
garantie périmée.

Arroger
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Preuve littérale


Explanation:
(ou par écrit)

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-12-02 14:21:02 GMT)
--------------------------------------------------

Preuve administrée au moyen de la production d\'un écrit (sur papier ou support électronique). G. Cornu

Brigitte Gaudin
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
2 hrs

neutral  Isa LT: attestation littérale
18 hrs