KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

con número de colegiado

French translation: numéro d'inscription


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:número de colegiado
French translation:numéro d'inscription
Entered by: Brigitte Gaudin

12:31 Feb 14, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Spanish term or phrase: con número de colegiado
Contrato
Y de otra parte, M. ..., vecino de ... (Francia), y domicilio en ..., agente comercial con número de colegiado. En lo sucesivo denominado “El Agente"
Celyne Rey
numéro d'inscription
Explanation:
Il me semble dans ce cas.

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2005-02-14 13:01:10 GMT)
--------------------------------------------------

Oui, c\'est le numéro d\'inscription délivré par le Greffe. Les agents commerciaux sont tenus de s\'inscrire au RSAC (registre spécial des agents commerciaux) tenu par le greffe du tribunal de commerce.
Selected response from:

Brigitte Gaudin
Spain
Grading comment
Merci FTbarna et merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4numéro d'inscription
Brigitte Gaudin
3numéro d'identification
Bilore


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
numéro d'identification


Explanation:
voir en fin de page 2 du pdf ci-dessous, cela correspond à "ID" number en anglais, d'où ma déduction


    www.fab-pre-usa.com/ COVER%20%20BIRTH%20CERTIFICATES%20ENG.pdf
Bilore
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
numéro d'inscription


Explanation:
Il me semble dans ce cas.

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2005-02-14 13:01:10 GMT)
--------------------------------------------------

Oui, c\'est le numéro d\'inscription délivré par le Greffe. Les agents commerciaux sont tenus de s\'inscrire au RSAC (registre spécial des agents commerciaux) tenu par le greffe du tribunal de commerce.

Brigitte Gaudin
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115
Grading comment
Merci FTbarna et merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dominique Roques
21 mins

agree  xxxMamie
28 mins

agree  Thierry LOTTE
3 hrs
  -> :-))

agree  Isa LT
7 days