KudoZ home » Spanish to French » Law: Taxation & Customs

número de identificación de la empresa

French translation: numéro d'identification de la société/entreprise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:número de identificación de la empresa
French translation:numéro d'identification de la société/entreprise
Entered by: Isabelle DEFEVERE

18:50 Dec 2, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Law: Taxation & Customs
Spanish term or phrase: número de identificación de la empresa
Si es persona juridica:
- Razón social, número de identificación de la empresa (en España SE utiliza el CIF = código de identificación fiscal), sede social de la empresa.
Katerina Kallitsi
numéro d'identification de la société/entreprise
Explanation:
T5011 - Demande de numéro d'identification d'une société de ...
T5011 Demande de numéro d'identification d'une société de personnes. Vous
pouvez visualiser le formulaire : PDF t5011-03f.pdf (19 ko). ...
www.cra-arc.gc.ca/F/pbg/tf/t5011/LISEZ-MOI.html - 9k - 30 nov 2004 - En cache - Pages similaires

[PDF] G:\F&&A_PUB\FORMS\ADMIN\1618F1.FRP Printing
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... ò Utilisez ce formulaire pour demander un numéro d'identification pour une société
de personnes. ... Numéro d'identification de la société de personnes ...
www.cra-arc.gc.ca/F/pbg/tf/t5011/t5011-03f.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.cra-arc.gc.ca ]

Société de l'information - ADELE 40. : Numéro d’ ...
ADELE 40. : Numéro d’identification de l’entreprise en ligne. Sommaire :
Acteur (Ministère / Direction) : MINEFI. Cible :Entreprises. ...
www.internet.gouv.fr/article.php3?id_article=1557 - 17k - En cache - Pages similaires

40. ADELE 40. : Numéro d’identification de l’entreprise en ...
internet.gouv.fr. L'action de l'État pour le développement de la société de
l'information. ... ADELE 40. : Numéro d’identification de l’entreprise en ligne. ...
www.internet.gouv.fr/imprimer.php3?id_article=1557
Selected response from:

Isabelle DEFEVERE
Spain
Grading comment
Merci Isabelle
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5numéro d'identification de la société/entrepriseIsabelle DEFEVERE
3 +1Code SIRET
Thierry LOTTE


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
número de identificación de la empresa
numéro d'identification de la société/entreprise


Explanation:
T5011 - Demande de numéro d'identification d'une société de ...
T5011 Demande de numéro d'identification d'une société de personnes. Vous
pouvez visualiser le formulaire : PDF t5011-03f.pdf (19 ko). ...
www.cra-arc.gc.ca/F/pbg/tf/t5011/LISEZ-MOI.html - 9k - 30 nov 2004 - En cache - Pages similaires

[PDF] G:\F&&A_PUB\FORMS\ADMIN\1618F1.FRP Printing
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... ò Utilisez ce formulaire pour demander un numéro d'identification pour une société
de personnes. ... Numéro d'identification de la société de personnes ...
www.cra-arc.gc.ca/F/pbg/tf/t5011/t5011-03f.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.cra-arc.gc.ca ]

Société de l'information - ADELE 40. : Numéro d’ ...
ADELE 40. : Numéro d’identification de l’entreprise en ligne. Sommaire :
Acteur (Ministère / Direction) : MINEFI. Cible :Entreprises. ...
www.internet.gouv.fr/article.php3?id_article=1557 - 17k - En cache - Pages similaires

40. ADELE 40. : Numéro d’identification de l’entreprise en ...
internet.gouv.fr. L'action de l'État pour le développement de la société de
l'information. ... ADELE 40. : Numéro d’identification de l’entreprise en ligne. ...
www.internet.gouv.fr/imprimer.php3?id_article=1557


Isabelle DEFEVERE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
Grading comment
Merci Isabelle

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
número de identificación de la empresa
Code SIRET


Explanation:
En france ce serait plus ou moins l'équivalent espagnol du CIF.

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  beatryce: Exact!
5 hrs
  -> Merci beatryce