KudoZ home » Spanish to French » Law: Taxation & Customs

sede social

French translation: siège social


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:sede social
French translation:siège social
Entered by: Isabelle DEFEVERE

18:51 Dec 2, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Law: Taxation & Customs
Spanish term or phrase: sede social
Si es persona juridica:
- Razón social, número de identificación de la empresa (en España SE utiliza el CIF = código de identificación fiscal), sede social de la empresa.
Katerina Kallitsi
siège social
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-12-02 18:55:04 GMT)
--------------------------------------------------

SOQUIJ - Nous joindre - Siège socialRECHERCHER. Catalogue. Pour nous joindre : Siège social. ...
www.soquij.qc.ca/outils/joindre-siegesocial.html - 12k - 30 nov 2004 - En cache - Pages similaires


OIIQ - Siège social... Comités de l\'Ordre. Système professionnel. Siège social. Rapport annuel. Petite histoire. ... Services administratifs. Accueil > OIIQ > Siège social. Siège social. ...
www.oiiq.org/oiiq/siege_social.asp - 21k - 30 nov 2004 - En cache - Pages similaires


UQ - Intranet - PrésentationPrésentation. Ce site est destiné principalement aux personnels et aux étudiants du réseau de l\'Université du Québec. À l\'exception ...
www.uquebec.ca/uqss/ - 14k - En cache - Pages similaires


Service-public.fr : Index Vos droits et démarches... Votre sélection : Siège social. Peut-on installer le siège social d\'une entreprise dans son logement lorsqu\'on est locataire ? ...
vosquestions.service-public.fr/ particuliers/ResultatMotcle/Siege_social.html - 10k - En cache - Pages similaires


Siège social... ETABLISSEMENT > Accès et siège > Siège social. ACTUALITES. ... SIÈGE SOCIAL. Coordonnées du siège social de l\'université de Cergy-Pontoise. ...
www.u-cergy.fr/rubrique54.html - 25k - 30 nov 2004 - En cache - Pages similaires


DaimlerChrysler : siège social Jeepsiège social Jeep : Marques automobiles du groupe DaimlerChrysler : Mercedes, Daimler, Jeep, Maybach, Canter, Smart. ... siège social Jeep DaimlerChrysler. ...
www.daimlerchrysler.fr/ daimlerChrysler/siege_social_jeep.htm

Selected response from:

Isabelle DEFEVERE
Spain
Grading comment
Merci, Isabelle
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6siège socialIsabelle DEFEVERE
5 +3siège social
Thierry LOTTE


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
siège social


Explanation:
suerte

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
9 mins

agree  Vincent SOUBRIE
17 mins

agree  Dominique Roques
26 mins

1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
siège social


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-12-02 18:55:04 GMT)
--------------------------------------------------

SOQUIJ - Nous joindre - Siège socialRECHERCHER. Catalogue. Pour nous joindre : Siège social. ...
www.soquij.qc.ca/outils/joindre-siegesocial.html - 12k - 30 nov 2004 - En cache - Pages similaires


OIIQ - Siège social... Comités de l\'Ordre. Système professionnel. Siège social. Rapport annuel. Petite histoire. ... Services administratifs. Accueil > OIIQ > Siège social. Siège social. ...
www.oiiq.org/oiiq/siege_social.asp - 21k - 30 nov 2004 - En cache - Pages similaires


UQ - Intranet - PrésentationPrésentation. Ce site est destiné principalement aux personnels et aux étudiants du réseau de l\'Université du Québec. À l\'exception ...
www.uquebec.ca/uqss/ - 14k - En cache - Pages similaires


Service-public.fr : Index Vos droits et démarches... Votre sélection : Siège social. Peut-on installer le siège social d\'une entreprise dans son logement lorsqu\'on est locataire ? ...
vosquestions.service-public.fr/ particuliers/ResultatMotcle/Siege_social.html - 10k - En cache - Pages similaires


Siège social... ETABLISSEMENT > Accès et siège > Siège social. ACTUALITES. ... SIÈGE SOCIAL. Coordonnées du siège social de l\'université de Cergy-Pontoise. ...
www.u-cergy.fr/rubrique54.html - 25k - 30 nov 2004 - En cache - Pages similaires


DaimlerChrysler : siège social Jeepsiège social Jeep : Marques automobiles du groupe DaimlerChrysler : Mercedes, Daimler, Jeep, Maybach, Canter, Smart. ... siège social Jeep DaimlerChrysler. ...
www.daimlerchrysler.fr/ daimlerChrysler/siege_social_jeep.htm



Isabelle DEFEVERE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
Grading comment
Merci, Isabelle

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
9 mins
  -> gracias

agree  Maria Castro Valdez
45 mins
  -> merci

agree  Thierry Jamez
1 hr
  -> merci

agree  limule: bien sûr...
3 hrs
  -> merci

agree  Ya CISSE
3 hrs
  -> merci

agree  beatryce: Bien-sûr, de quoi d'autre pourrait-il s'agir...
5 hrs
  -> merci