KudoZ home » Spanish to French » Law: Taxation & Customs

que información nos tiene que facilitar el operador

French translation: l'information que l'opérateur doit nous procurer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:que información nos tiene que facilitar el operador
French translation:l'information que l'opérateur doit nous procurer
Entered by: Dominique Roques

20:46 Dec 2, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Law: Taxation & Customs
Spanish term or phrase: que información nos tiene que facilitar el operador
- Como ya se ha comentado en el párrafo anterior, nos parece muy importante e imprescindible definir claramente que información nos tiene que facilitar el operador sobre las funciones del agente responsable.
Katerina Kallitsi
l'information que l'opérateur doit nous procurer
Explanation:
il est fondamental et indispensable ..... de préciser l'information que l'opérateur doit nous procurer...

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2004-12-02 21:20:47 GMT)
--------------------------------------------------

nous fournir , pardon ...
Selected response from:

Dominique Roques
France
Grading comment
Merci Dominique
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5quelles informations l'opérateur doit mettre à notre disposition (concernant les fonctions de...)beatryce
4l'information que l'opérateur doit nous procurer
Dominique Roques
3 +1que l'operateur doit nous fournir avec l'information sur les fonctionnements de l'agent responsable
Crystal Samples


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
que información nos tiene que facilitar el operador
que l'operateur doit nous fournir avec l'information sur les fonctionnements de l'agent responsable


Explanation:
suerte

Crystal Samples
United States
Native speaker of: English

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isa LT: pourquoi pas "fournir"?
22 hrs
  -> merci Isa LT

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
que información nos tiene que facilitar el operador
l'information que l'opérateur doit nous procurer


Explanation:
il est fondamental et indispensable ..... de préciser l'information que l'opérateur doit nous procurer...

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2004-12-02 21:20:47 GMT)
--------------------------------------------------

nous fournir , pardon ...

Dominique Roques
France
Works in field
Native speaker of: French
Grading comment
Merci Dominique

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
que información nos tiene que facilitar el operador
quelles informations l'opérateur doit mettre à notre disposition (concernant les fonctions de...)


Explanation:
Tout simplement!
Béa

beatryce
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese