KudoZ home » Spanish to French » Law: Taxation & Customs

si tiene alguno de ellos

French translation: dans la mesure où (la matière cataloguée) en aurait l'un et/ou l'autre


11:26 Dec 3, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Law: Taxation & Customs
Spanish term or phrase: si tiene alguno de ellos
- En caso de tratarse de mezclas, sales o productos naturales que contengan las sustancias y que no estén excluidos del ámbito de este Reglamento, se deberá dar el nombre y código CAS o CN (si tiene alguno de ellos) y el porcentaje de la sustancia catalogada contenido en los mismos.
Katerina Kallitsi
French translation:dans la mesure où (la matière cataloguée) en aurait l'un et/ou l'autre
Explanation:
autrement dit - aurait un numéro et/ou un code
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dans la mesure où (la matière cataloguée) en aurait l'un et/ou l'autrexxxCMJ_Trans
1 +1(s'il y en a)Klaus Hartmann


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans la mesure où (la matière cataloguée) en aurait l'un et/ou l'autre


Explanation:
autrement dit - aurait un numéro et/ou un code

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
Grading comment
Merci beaucoup

3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
(s'il y en a)


Explanation:
Comme ca, entre paranthèses.

Klaus Hartmann
Native speaker of: German

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isa LT
4 hrs