KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

Junta General de socios partícipes

French translation: Assemblée Générale des membres titulaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Junta General de socios partícipes
French translation:Assemblée Générale des membres titulaires
Entered by: Dominique Roques

16:08 Sep 7, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / socio partícipe
Spanish term or phrase: Junta General de socios partícipes
Don XXX, Secretario de la Junta General de socios partícipes de la sociedad Y,

Certifica:

Que en la Junta General Extraordinaria e Universal de socios partícipes celebrada el...
Irene Vidal
Spain
Assemblée Générale des membres titulaires
Explanation:
ordinaire comprend tous les membres de l'association. Toutefois, seuls les membres titulaires sont habilités à voter. ...
www.neurosciences.asso.fr

--------------------------------------------------
Note added at 12 días (2006-09-19 20:51:47 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

à toi
Selected response from:

Dominique Roques
France
Grading comment
¡muchas gracias!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Assemblée Générale des membres titulaires
Dominique Roques
4Assemblée Générale des Associés
Ossetta


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Assemblée Générale des Associés


Explanation:
socios partícipes - otra forma de decir Socios
Assemblée Générale des Associés Ordinaire (o Annuelle) ou Extraordinaire

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2006-09-07 16:45:01 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.boe.es/borme/dias/2006/03/16/pdfs/R08211-08211.pd...

Sugiero de verificar si se trata de SL o SRL (entonces Associés) o de la SA (entonces Actionaires), incluso avocados a veces lo confuenden

Ossetta
Poland
Specializes in field
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in category: 28

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Assemblée Générale des membres titulaires


Explanation:
ordinaire comprend tous les membres de l'association. Toutefois, seuls les membres titulaires sont habilités à voter. ...
www.neurosciences.asso.fr

--------------------------------------------------
Note added at 12 días (2006-09-19 20:51:47 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

à toi

Dominique Roques
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 82
Grading comment
¡muchas gracias!