KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

ley de incentivos regionales

French translation: loi pour le développement économique des régions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:ley de incentivos regionales
French translation:loi pour le développement économique des régions
Entered by: José Quinones

14:47 Mar 11, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law (general)
Spanish term or phrase: ley de incentivos regionales
loi de stimulation régionale?
loi de stimulation du développement régional?

qu'en pensez-vous?
merci!!!
Emmanuel Sanjuan
loi pour le développement économique des régions
Explanation:
Ley de incentivos regionales para la corrección de los desequilibrios. económicos interterritoriales

http://www.igape.es/.axudas/ver_pdf.asp?cod=45
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
merci à toutes et à tous pour vos réponses!!!
bon début de semaine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2loi pour le développement économique des régions
José Quinones
5loi de stimulation du developpement régionalxxxMamie
4 +1loi d'encouragement régional
Virginie T


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
loi d'encouragement régional


Explanation:
Ou Loi d'encouragement au développement régional. Cela dépend si ce sont des encouragements pris par les régions ou destinés aux régions.

--------------------------------------------------
Note added at 17 minutes (2007-03-11 15:05:25 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.cnss.nat.tn/fr/html/template2_5f.asp?id=130



    Reference: http://www.premier-ministre.gouv.fr/information/actualites_2...
Virginie T
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Notes to answerer
Asker: merci Virginie


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carmen Chala: sí!
5 hrs

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
loi pour le développement économique des régions


Explanation:
Ley de incentivos regionales para la corrección de los desequilibrios. económicos interterritoriales

http://www.igape.es/.axudas/ver_pdf.asp?cod=45

José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 258
Grading comment
merci à toutes et à tous pour vos réponses!!!
bon début de semaine
Notes to answerer
Asker: gracias José


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Véronique Le Ny: Loi de développement régional (tout simplement)!
5 hrs
  -> merci

agree  Cosmonipolita: Tout à fait
7 hrs
  -> merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
loi de stimulation du developpement régional


Explanation:
pourquoi pas? C'estexactement ce que tu penses.

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 250
Notes to answerer
Asker: merci Mamie!!!