KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

se incurriere en

French translation: il tombait dans


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:se incurriere en
French translation:il tombait dans
Entered by: Irene Vidal

11:35 Mar 20, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Escritura de poder general
Spanish term or phrase: se incurriere en
Todo ello aunque en el ejercicio de las facultades reseñadas, se incurriere en cualquiera de las figuras jurídicas de la autocontratación, la doble o múltiple representación, o existieran intereses coincidentes o contrapuestos.
Irene Vidal
Spain
il tombait dans
Explanation:
Tout cela même si dans l’exercice de ces pouvoirs il tombait dans la figure légale du contrat avec soi-même, la double ou multiple représentation..
Selected response from:

Claude Orquevaux
Spain
Grading comment
¡muchas gracias!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1il tombait dansClaude Orquevaux
4il entrait dans le terrainxxxMamie
4s'exposerait à
José Quinones


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s'exposerait à


Explanation:
http://aed.fede-ulg.org/cours/droitpenalsocial.pdf

José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 258

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
il tombait dans


Explanation:
Tout cela même si dans l’exercice de ces pouvoirs il tombait dans la figure légale du contrat avec soi-même, la double ou multiple représentation..

Claude Orquevaux
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 215
Grading comment
¡muchas gracias!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tomás Cano Binder, BA, CT
213 days

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il entrait dans le terrain


Explanation:
ça fait 3h que je tournais autour du pot.Je voyais pietiner, prendre la place....

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 250