KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

juicio de capacidad

French translation: Appréciation de la capacité (du comparant)


14:51 Mar 21, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Spanish term or phrase: juicio de capacidad
JE continue avec l'acte notarié. J'ai maintenant un paragraphe qui s'intitule:
JUICIO DE CAPACITÉ

Une idée?
Merci!
Véronique Le Ny
France
French translation:Appréciation de la capacité (du comparant)
Explanation:
Juste une idée.

Le paragraphe énonce sûrement que le notaire estime/juge que le comparant (en raison de sa qualité) a la capacité suffisante/requise pour passer l'acte en question.

Comme "jugement de la capacité" n'évoque pas grand-chose en français, je te propose "appréciation".

Bon courage !
Selected response from:

Linguasphere
France
Grading comment
Merci Virginie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4evaluation de capacitéxxxMamie
2Appréciation de la capacité (du comparant)
Linguasphere


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Appréciation de la capacité (du comparant)


Explanation:
Juste une idée.

Le paragraphe énonce sûrement que le notaire estime/juge que le comparant (en raison de sa qualité) a la capacité suffisante/requise pour passer l'acte en question.

Comme "jugement de la capacité" n'évoque pas grand-chose en français, je te propose "appréciation".

Bon courage !

Linguasphere
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 220
Grading comment
Merci Virginie!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
evaluation de capacité


Explanation:
Otra posibilidad.

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 250