KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

en gracia a la brevedad

French translation: eu égard à la date d'expiration


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:en gracia a la brevedad
French translation:eu égard à la date d'expiration
Entered by: Dominique Sempere-Gougerot

23:01 Mar 28, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / acte notarié
Spanish term or phrase: en gracia a la brevedad
Hola,

JE bloque sur une phrase d'un acte notarié:

Certificaciones unidas referentes a las Juntas Generales/ Socios o Accionistas Únicos de todas las sociedades, las cuales se dan aquí por íntegramente reproducidas a todos los efectos, en gracia a la brevedad.

Il y a un passage avant et ce morceau est la fin de la phrase en fait.
Dans cet acte interviennent plusieurs grosses sociétés à plusieurs actionnaires et une société à actionnaire unique.
Pour la fin "en gracia a la brevedad", je sèche littéralement.

Merci.
Véronique Le Ny
France
eu égard à la date d'expiration
Explanation:
à moins que ce soit : par souci de gagner du temps, de faire court ?
Selected response from:

Dominique Sempere-Gougerot
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4en considération de la brièveté
José Quinones
3 +1en honneur à la brièveté
Estefania Pintado Macias
3juste une idéeMarie Gomes
2 +1eu égard à la date d'expirationDominique Sempere-Gougerot


Discussion entries: 2





  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
eu égard à la date d'expiration


Explanation:
à moins que ce soit : par souci de gagner du temps, de faire court ?

Dominique Sempere-Gougerot
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: pour du jargon là on est servi!!
10 hrs
  -> eu égard

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
en honneur à la brièveté


Explanation:
Une suggestion.

Bonne chance.

Estefania Pintado Macias
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 22

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie: http://books.google.com/books?id=ZIkCAAAAQAAJ&dq=en gracia a...
49 mins
  -> merci Mamie

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en considération de la brièveté


Explanation:
en gracia a
1. loc. prepos. En consideración a.=>en considération de

José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 258

18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
juste une idée


Explanation:
par soucis de concision.

C'est ainsi que je le comprends d'après votre contexte (se dan por integramente reproducidas = sont considérées).


--------------------------------------------------
Note added at 21 hrs (2007-03-29 20:43:16 GMT)
--------------------------------------------------

par souci, pardon.



Marie Gomes
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19