KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

quien actúa en copia de escritura

French translation: agissant en qualité de notaire... VOIR SUITE


17:36 Sep 16, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law (general) / Testamento
Spanish term or phrase: quien actúa en copia de escritura
Don xxx **quien actúa en calidad de notario en copia de escritura** de testamento otorgado por [el testador], autorizado por [otro notario]
xxxmadli
French translation:agissant en qualité de notaire... VOIR SUITE
Explanation:
... pour délivrer une copie de...
Selected response from:

JulieM
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3agissant en qualité de notaire... VOIR SUITEJulieM
1produit une copie écrite...
Mohamed Mehenoun


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
produit une copie écrite...


Explanation:
peut être ...

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2007-09-16 17:47:49 GMT)
--------------------------------------------------

transcrit le testament ...

Mohamed Mehenoun
Algeria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 44

18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
agissant en qualité de notaire... VOIR SUITE


Explanation:
... pour délivrer une copie de...

JulieM
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci.