KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

desde de

French translation: dans


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:desde de
French translation:dans
Entered by: Marie-Aude Effray

21:31 Oct 19, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Spanish term or phrase: desde de
Buenassss,
Desde de apparaît dans un jugement de divorce, dans la phrase suivante:
la pregunta que influyó en la declaración de la menor, se pudo realizar con anterioridad, *****desde de***** la entrevista que los técnicos del juzgado mantuvieron con Mercedes."


On pourrait penser à une coquille mais cette même phrase réapparaît à plusieurs reprises dans les mêmes termes.

Merci à ce qui savent...
Véro
Véronique Le Ny
France
dans
Explanation:
desde de = en...
dans l'entretien
Selected response from:

Marie-Aude Effray
Spain
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3dans
Marie-Aude Effray
4 +1dans le cadre de
Fabien Champême
3DEPUIS
ferines10
3 -2depuis de
Mainapa S.L.


Discussion entries: 1





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
dans


Explanation:
desde de = en...
dans l'entretien

Marie-Aude Effray
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sonia Pozzoni: dans c'est bon, je pense.
10 mins
  -> Merci Sonia

agree  Pierre L
9 hrs
  -> Merci Pierre

agree  Sara M
9 hrs
  -> Merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -2
depuis de


Explanation:
Otra opción

Mainapa S.L.
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sara M: ça donnerait "depuis de l'entretien"...ce qui ne veut pas dire grand chose, si je peux me permettre.
7 hrs

disagree  JulieM: ce n'est pas correct en français
18 hrs

disagree  ferines10: n'existe pas en français:(
1 day5 mins

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dans le cadre de


Explanation:
Je n'ai jamais vu "desde de", mais le sens de la phrase me semble quand même assez évident: lors de l'entretien, dans le cadre del'entretien, durant l'entretien entre X et Y.
Je pense que c'est bien l'idée.

Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sara M
1 day4 hrs

1 day2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
DEPUIS


Explanation:
Desde peut signifier (depuis) ou encore (à partir) d'après le contexte cité

ferines10
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench