KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

Delitos contra la propiedad intelectual

French translation: délits contre la propriété intellectuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Delitos contra la propiedad intelectual
French translation:délits contre la propriété intellectuelle
Entered by: Julián Garro

22:35 Oct 24, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / penal
Spanish term or phrase: Delitos contra la propiedad intelectual
Hola,

Estoy traduciendo unos cuantos términos jurídicos y éste no lo he encontrado reseñado en ningún diccionario. Había pensado en traducir literalmente por "délits contre la propriété intellectuelle". ¿Es correcto?

Gracias de antemano.
Julián Garro
délits contre la propriété intellectuelle
Explanation:
me paraît tout à fait correct.
Selected response from:

isabelle lemahieu
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7délits contre la propriété intellectuelle
isabelle lemahieu
4Plagiat
ferines10


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
délits contre la propriété intellectuelle


Explanation:
me paraît tout à fait correct.

isabelle lemahieu
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  christine gilleron: DÉLIT CONTRE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE tout a fait
11 mins
  -> merci

agree  José Quinones
15 mins
  -> merci

agree  JH Trads
1 hr
  -> merci

agree  Viviane ABREU DE MATOS
5 hrs
  -> merci

agree  Dominique Roques
8 hrs
  -> merci

agree  ni-cole
12 hrs
  -> merci

agree  Thierry LOTTE
18 hrs
  -> merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Plagiat


Explanation:
plagiat n. m.

• 1697; du rad. de plagiaire 

¨ Action du plagiaire, vol littéraire. Þ copie, emprunt, imitation. Ce chapitre est un plagiat. Accusation de plagiat. Être condamné pour plagiat. « Le plagiat est la base de toutes les littératures, excepté de la première, qui d'ailleurs est inconnue » (Giraudoux).

Ä CONTR. Création.


ferines10
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench