KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

libre de toda tacha que exige la Ley

French translation: conforme à la loi en vigueur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:libre de toda tacha que exige la Ley
French translation:conforme à la loi en vigueur
Entered by: Rualina

01:03 Feb 19, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Law (general)
Spanish term or phrase: libre de toda tacha que exige la Ley
En fe de todo lo cual levantamos la presente acta de soltería en presencia de los testigos comparecientes, testigos instrumentales, requeridos al efecto, libre de toda tacha que exige la Ley, por lo que después de leerla y firmarla, decidieron rubricarla junto conmigo y ante mí, firmados...
Rualina
conforme à la loi en vigueur
Explanation:
Je pense que c'est plutôt ça ...suerte...

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2008-02-19 06:24:33 GMT)
--------------------------------------------------

en le relisant je crois que c'est plus dans le sens

"temoins sommés... ayant des casiers judiciaires vierges (conformement à la loi en vigueur)..."plutôt qu'autre chose...

ou bien: sans antécédents judiciaires...ce qui à mon goût sonne mieux....
Selected response from:

Mohamed Mehenoun
Algeria
Grading comment
Gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ayant la capacité légale
Maria Pilar
3aptes légalement
José Quinones
3Sans rature(s)
Juan Jacob
1 +1conforme à la loi en vigueur
Mohamed Mehenoun


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Sans rature(s)


Explanation:
Debe ser eso... en México son "tachaduras".
Suerte.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

5 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
conforme à la loi en vigueur


Explanation:
Je pense que c'est plutôt ça ...suerte...

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2008-02-19 06:24:33 GMT)
--------------------------------------------------

en le relisant je crois que c'est plus dans le sens

"temoins sommés... ayant des casiers judiciaires vierges (conformement à la loi en vigueur)..."plutôt qu'autre chose...

ou bien: sans antécédents judiciaires...ce qui à mon goût sonne mieux....

Mohamed Mehenoun
Algeria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 44
Grading comment
Gracias

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Verónica Vivas
3 days16 hrs
  -> gracias

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
aptes légalement


Explanation:

ou "ayant la capacité légale"


José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 258

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ayant la capacité légale


Explanation:
Moi je dirais plutôt "ayant la capacité légale..."
Bonne chance

Maria Pilar
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish