KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

sustanciación y resolución

French translation: instruction et décision


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:sustanciación y resolución
French translation:instruction et décision
Entered by: Véronique Le Ny

18:26 Aug 11, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Spanish term or phrase: sustanciación y resolución
de un recurso
Véronique Le Ny
France
instruction et décision
Explanation:
"Sustanciación" est un synonime de "instrucción".

"Sustanciar: instruire (un procès)"

Circ. CNAV 2001/88 du 21/12/2001
... 712 - Le recours juridictionnel. L'allocataire qui conteste la décision de recours
gracieux prise par le préfet devra saisir le Tribunal Administratif. ...
www.legislation.cnav.fr/information/nationales/ retraite/INF-NPR-CR_CN_200188_21122001.htm - 28k - En caché - Páginas

Instruction et décision

19.4. La demande de révision est présentée, instruite et jugée selon
et les mêmes règles que le recours.
http://www.google.com/search?q="instruction et decision"&hl=...

Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4instruction et décision
Fernando Muela
2formation et constitution d'un recours
Isabelle Louis


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
formation et constitution d'un recours


Explanation:
PROCEDIMIENTO PARA LA SUSTANCIACION DE LAS DENUNCIAS EFECTUADAS. Se establece un
procedimiento administrativo para sustanciar las denuncias fiscales contra ...
www.solucionestributarias.com/Temas Varios/ Denuncias%20DGR%20CBA.htm



acto constitutivo

Reference Jordana de Pozas, L., Dictionnaire juridique français-espagnol, espagnol-français, Paris, Éditions de Navarre, 1968

Note {NTE} Derecho Administrativo
(2)
TERM disposición

Reference J. Goiburu L. de Munain, Ministerio de Trabajo y Seguridad Social

Note {NTE} Derecho Administrativo
(3)
TERM resolución

Reference J. Goiburu L. de Munain, Ministerio de Trabajo y Seguridad Social

Note {NTE} Derecho Administrativo


Definition acte administratif créateur de droits

Reference FRANKL
(1)
TERM acte constitutif

Reference FRANKL;DF PRECIS DALLOZ DROIT STRATIF





Isabelle Louis
United States
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
instruction et décision


Explanation:
"Sustanciación" est un synonime de "instrucción".

"Sustanciar: instruire (un procès)"

Circ. CNAV 2001/88 du 21/12/2001
... 712 - Le recours juridictionnel. L'allocataire qui conteste la décision de recours
gracieux prise par le préfet devra saisir le Tribunal Administratif. ...
www.legislation.cnav.fr/information/nationales/ retraite/INF-NPR-CR_CN_200188_21122001.htm - 28k - En caché - Páginas

Instruction et décision

19.4. La demande de révision est présentée, instruite et jugée selon
et les mêmes règles que le recours.
http://www.google.com/search?q="instruction et decision"&hl=...




    Dictionnaire juridique - O. Merlin
Fernando Muela
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 67
Grading comment
merci