KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

certificación mecánica

French translation: cachet signé à la main ou certifiée conforme par imprimante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:certificación mecánica
French translation:cachet signé à la main ou certifiée conforme par imprimante
Entered by: xxxMamie

09:51 Mar 10, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Spanish term or phrase: certificación mecánica
Este documento no será válido sin la CERTIFICACION MECANICA

El documento es un informe de vida laboral
arantxap
sello con firma manuscrita o autentificación por impresora
Explanation:
me inclino mas por lo segundo.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-10 18:17:51 (GMT)
--------------------------------------------------

cachet signé à la main ou certifié conforme par imprimante (comme le font les banques.)javais déjà écrit ça quand j\'ai répondu a Pamina mais j\'ai dû oublier de l\'ajouter.
authentification... ça fait lourd d\'abord et je ne suis pas sûre que ça existe.
Selected response from:

xxxMamie
Spain
Grading comment
Gracias a todos
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sello con firma manuscrita o autentificación por impresoraxxxMamie
2signature manuscritelimule
1 +1Certificat d'Aptitude Professionelle en mécanique
Sophie Mistral
1Certificat d'Aptitude Professionelle en mécanique
Sophie Mistral


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
certificación mecánica
Certificat d'Aptitude Professionelle en mécanique


Explanation:
Si comme je crois comprendre le document parle de la vie professionnelle de quelqu'un (type CV ? ) .. ne s'agit-il pas d'un diplôme certifiant ses compétences en mécanique ?
Dans ce cas là, on peut parler en français de CAP Mécanique (Certificat d'Aptitude Professionelle en Mécanique) Le CAP est un diplôme qui existe pour la plupart des professions ouvrières ou artisanales.
A toi de voir..

Sophie Mistral
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
certificación mecánica
Certificat d'Aptitude Professionelle en mécanique


Explanation:
Si comme je crois comprendre le document parle de la vie professionnelle de quelqu'un (type CV ? ) .. ne s'agit-il pas d'un diplôme certifiant ses compétences en mécanique ?
Dans ce cas là, on peut parler en français de CAP Mécanique (Certificat d'Aptitude Professionelle en Mécanique) Le CAP est un diplôme qui existe pour la plupart des professions ouvrières ou artisanales.
A toi de voir..

Sophie Mistral
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Thierry LOTTE: Je ne crois pas, parcequ'il s'agit d'un document de la sécurité sociale (tout du moins je le crois, ayant lu les épisodes précédents) .
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
signature manuscrite


Explanation:
et si c'était une expression alambiquée pour exprimer tout simplement ça?

limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sello con firma manuscrita o autentificación por impresora


Explanation:
me inclino mas por lo segundo.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-10 18:17:51 (GMT)
--------------------------------------------------

cachet signé à la main ou certifié conforme par imprimante (comme le font les banques.)javais déjà écrit ça quand j\'ai répondu a Pamina mais j\'ai dû oublier de l\'ajouter.
authentification... ça fait lourd d\'abord et je ne suis pas sûre que ça existe.

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 250
Grading comment
Gracias a todos

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Cosmonipolita: c'est du français dont on a besoin, abuelita..sinon, l'idée est bonne.
1 hr
  -> tu as raison ,merci.