KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

integrado + presupuestos

French translation: se compose de la somme de quatre (devis?)


00:33 Apr 3, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law (general) / Juridique/Financier/Bourse des Valeurs
Spanish term or phrase: integrado + presupuestos
"El supuesto, en última instancia, está integrado por la suma de cuatro presupuestos:"

C'est du "juridique"...
Lecas, en dernière instance, est xxx par la somme de 4 xxx

No me sale...

Merci d'avance
Thierry LOTTE
French translation:se compose de la somme de quatre (devis?)
Explanation:
Pour le cas j'ai des doutes, à vérifier.
Bon courage.
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Mercfi Claudia ! ( Mieux vaut tard que jamais...).
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5est conforméxxxMamie
4se compose de la somme de quatre (devis?)
Claudia Iglesias
3est porté pour la somme de 4
legiscriba
3"au budget"
legiscriba


Discussion entries: 1





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se compose de la somme de quatre (devis?)


Explanation:
Pour le cas j'ai des doutes, à vérifier.
Bon courage.

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 26
Grading comment
Mercfi Claudia ! ( Mieux vaut tard que jamais...).

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
est porté pour la somme de 4


Explanation:
petite interpretation personnelle.
je ne comprends pas le sens autrement, comme s'il manquait un article!

legiscriba
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
"au budget"


Explanation:
j'avais oublié la suite

legiscriba
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
est conformé


Explanation:
un autre idee...

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 250