KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

abstanción

French translation: incompétence nuisante à la poursuite du contract


13:08 May 22, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Law/Patents / contrat
Spanish term or phrase: abstanción
ABSTENCIÓN DE COMPETENCIA POST-CONTRACTUAL
Nage
French translation:incompétence nuisante à la poursuite du contract
Explanation:
"faute professionnelle" se traduit en espagnol par incompetencia profesional,bon courage
Selected response from:

ste_noel
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5incompétence nuisante à la poursuite du contractste_noel
4 -1faute professionnelle/manque de compétence flgrantAlbert Golub


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
faute professionnelle/manque de compétence flgrant


Explanation:
peut-etre
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 121
Grading comment
la réponse la plus adéquate est "non-compétence post contrac

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Circe: Ici je pense plutôt que cela fait référence au titre d'une clause contractuelle. En général les contrats comprennent une clause qui interdit la compétence une fois le contrat fini. :o)
7 mins
The asker has declined this answer
Comment: la réponse la plus adéquate est "non-compétence post contrac

1 day6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
incompétence nuisante à la poursuite du contract


Explanation:
"faute professionnelle" se traduit en espagnol par incompetencia profesional,bon courage

ste_noel