KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

paralizacion y peritage

French translation: immobilisation et expertise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:paralizacion y peritaje
French translation:immobilisation et expertise
Entered by: Yana Dovgopol

17:40 Jun 9, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: paralizacion y peritage
le mot "paralizacion" peut-il vouloir dire "immobilisation" (d'un véhicule) plutôt que la paralysie de son conducteur ?

(nous sommes en Espagne)
septime
immobilisation et expertise
Explanation:
... "expertise" est le mot que j'ai entendu lorsqu'il s'agit de voitures

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-09 18:35:15 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci beaucoup, je suis flatée
Selected response from:

Mabel Garzón
Colombia
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5immobilisation d'un véhicule
Ana Juliá
4immobilisation/arrêtYannis Pistofidis
2immobilisation et expertise
Mabel Garzón


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
immobilisation d'un véhicule


Explanation:
Je crois que ici paralización signifie immovilisation. Vous avez raison.

Ana Juliá
Spain
Native speaker of: Spanish
PRO pts in pair: 4

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
immobilisation/arrêt


Explanation:
paralizacio'n: detencio'n que experimenta una cosa dotada de accio'n o de movimiento.

Donc immobilisation ou bien arrêt. De'sole' pour les accents!

Yannis Pistofidis
Greece
Native speaker of: Greek

45 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
immobilisation et expertise


Explanation:
... "expertise" est le mot que j'ai entendu lorsqu'il s'agit de voitures

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-09 18:35:15 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci beaucoup, je suis flatée

Mabel Garzón
Colombia
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 4