KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

liquidación provisional de la condena

French translation: l'exécution provisoire de la sentence


22:35 Aug 10, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: liquidación provisional de la condena
Entiendo que la "liquidación provisional de la condena" es el tiempo que la persona ha pasado ya en el establecimiento penitenciario, he encontrado "application" y "liquidation" y no encuentro en google ejemplos que me convenzan para estos términos, se os ocurre algo ?
Gracias !
maría josé mantero obiols
France
French translation:l'exécution provisoire de la sentence
Explanation:
ce que je comprends :)

je ne suis pas sûr de bien comprendre si votre contexte correspond à ce terme :

Art. 32


La juridiction arbitrale peut rendre non seulement des sentences définitives, mais également des sentences provisoires, interlocutoires ou partielles.


La sentence est rendue par écrit. elle doit être motivée même lorsque la juridiction arbitrale statue comme amiable compositeur.


La juridiction arbitrale peut ordonner l'exécution provisoire de la sentence.


Les parties s'engagent à exécuter la sentence sans délai et de bonne foi et renoncent à toutes voies de recours auxquelles elles peuvent renoncer.
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
gracias, estoy todavía dudando entre "exécution provisoire de la sentence, de la peine d'emprisonnement, de la condamnation ..."
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1l'exécution provisoire de la sentence
Jean-Luc Dumont
1liquidation temporaire de la condamnation
Rafa Lombardino


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
liquidation temporaire de la condamnation


Explanation:
solo una idea


    Reference: http://www.ca-toulouse.justice.fr/courdappel/jurisprudence.p...
Rafa Lombardino
United States
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in EnglishEnglish

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
l'exécution provisoire de la sentence


Explanation:
ce que je comprends :)

je ne suis pas sûr de bien comprendre si votre contexte correspond à ce terme :

Art. 32


La juridiction arbitrale peut rendre non seulement des sentences définitives, mais également des sentences provisoires, interlocutoires ou partielles.


La sentence est rendue par écrit. elle doit être motivée même lorsque la juridiction arbitrale statue comme amiable compositeur.


La juridiction arbitrale peut ordonner l'exécution provisoire de la sentence.


Les parties s'engagent à exécuter la sentence sans délai et de bonne foi et renoncent à toutes voies de recours auxquelles elles peuvent renoncer.


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487
Grading comment
gracias, estoy todavía dudando entre "exécution provisoire de la sentence, de la peine d'emprisonnement, de la condamnation ..."

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: De toutes façons, "exécution" sera meilleur que "liquidation"
42 mins