KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

concurrir

French translation: Les conditions à remplir sont les suivantes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:concurrir
French translation:Les conditions à remplir sont les suivantes
Entered by: Véronique Le Ny

18:31 Aug 11, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: concurrir
es necesario que concurran los requisitos siguientes
Véronique Le Ny
France
Les conditions à remplir sont les suivantes
Explanation:
Site des Agents de sécurité municipaux. ***Conditions à remplir*
Conditions d'admission Conditions à remplir pour se présenter aux examens
d'admission: Etre âgé de moins de 32 ans (assouplissement ...
www.asm-ge.ch/condition.asp -

***Conditions à remplir*** pour l'utilisation de photos numériques ...
... Copyright, Conditions à remplir. de retour de retour prochaine prochaine
page. Conditions à remplir pour l'utilisation de photos ...
www.bundestag.de/htdocs_f/info/cond_suiv.html

***Conditions à remplir***
Réaliser un stage à l´étranger. Des conditions simples mais indispensables.
Conditions générales exigées Être âgé (e) de 18 à 30 ans. ...
www.agriplanete.com/CANDIDAT/PAGE_BS/CANDIDAT.HTM

UCL/EIBR - Antivirus,
***conditions à remplir***
Conditions à remplir pour télédécharger, à partir de ce serveur, les
versions licenciées des programmes antivirus de Network Associates ? ...
eibr.adfi.ucl.ac.be/nai/nai.tele.conditions.html
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Merci Claudia
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Les conditions à remplir sont les suivantes
Claudia Iglesias
4 +1voir ci-dessousSerge L


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
Voici comment je traduirais ici:

"il faut qu'il soit satisfait aux exigences suivantes:..."

ou

"il faut que les conditions suivantes soient réunies"

Bonne chance,

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 63

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Louis
20 mins
  -> Merci Isabelle!

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Les conditions à remplir sont les suivantes


Explanation:
Site des Agents de sécurité municipaux. ***Conditions à remplir*
Conditions d'admission Conditions à remplir pour se présenter aux examens
d'admission: Etre âgé de moins de 32 ans (assouplissement ...
www.asm-ge.ch/condition.asp -

***Conditions à remplir*** pour l'utilisation de photos numériques ...
... Copyright, Conditions à remplir. de retour de retour prochaine prochaine
page. Conditions à remplir pour l'utilisation de photos ...
www.bundestag.de/htdocs_f/info/cond_suiv.html

***Conditions à remplir***
Réaliser un stage à l´étranger. Des conditions simples mais indispensables.
Conditions générales exigées Être âgé (e) de 18 à 30 ans. ...
www.agriplanete.com/CANDIDAT/PAGE_BS/CANDIDAT.HTM

UCL/EIBR - Antivirus,
***conditions à remplir***
Conditions à remplir pour télédécharger, à partir de ce serveur, les
versions licenciées des programmes antivirus de Network Associates ? ...
eibr.adfi.ucl.ac.be/nai/nai.tele.conditions.html

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901
Grading comment
Merci Claudia

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laura Modarelli
22 mins

agree  Guereau
1 hr
  -> merci à tous les deux.

agree  Claudia Consigli
4 days