KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

pistola de fogueo

French translation: pistolet à blanc


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Pistola de Fogueo
French translation:pistolet à blanc
Entered by: Véronique Le Ny

20:58 Aug 12, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: pistola de fogueo
Pistola de fogueo
Véronique Le Ny
France
pistolet à blanc
Explanation:
Interpellés plus tard, les deux jeunes adultes ont reconnu être porteurs d’une
arme à blanc, imitant un pistolet automatique 9 mm,


FOGUEO: Cartuchería cargada con pólvora negra o pólvora sin humo especial, sin proyectil. Se usa principalmente para dar salidas en eventos deportivos, representaciones teatrales, ejercicios militares y adiestramiento de perros.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-13 05:09:18 (GMT)
--------------------------------------------------

si c\'est un pistolet chargé avec des balles à blanc


Un pistolet chargé à blanc.
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci JLDSF, j'étais sûre que tu proposerais un truc bien et documenté.
Merci aussi à Isabelle.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2pistolet d'alarme
Florence B
4pistolet à blanc
Jean-Luc Dumont


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pistolet d'alarme


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 21:09:59 (GMT)
--------------------------------------------------

\"PISTOLET D\' ALARME \" MANUFRANCE \" Calibre
6 m/m à blanc ... \"
http://www.manufrancemania.com/id23_m.htm

\"Sonará una detonación de una
pistola de fogueo de calibre 6 mm. o cualquier otro ruido \"
http://www.dobermannclub.net/t_sociab.htm

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 119

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela: 0u "pistolet à blanc"
13 mins
  -> merci Fernando - je ne suis pas sûre que ce soit toujours la même chose cependant : pour moi un pistolet 'à blanc' est un pistolet normal chargé avec des balles à blanc, je crois

agree  Jean-Luc Dumont
8 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pistolet à blanc


Explanation:
Interpellés plus tard, les deux jeunes adultes ont reconnu être porteurs d’une
arme à blanc, imitant un pistolet automatique 9 mm,


FOGUEO: Cartuchería cargada con pólvora negra o pólvora sin humo especial, sin proyectil. Se usa principalmente para dar salidas en eventos deportivos, representaciones teatrales, ejercicios militares y adiestramiento de perros.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-13 05:09:18 (GMT)
--------------------------------------------------

si c\'est un pistolet chargé avec des balles à blanc


Un pistolet chargé à blanc.

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487
Grading comment
Merci JLDSF, j'étais sûre que tu proposerais un truc bien et documenté.
Merci aussi à Isabelle.