KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

documental y testifical

French translation: preuves documentaires et testimoniales


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:documental y testifical
French translation:preuves documentaires et testimoniales
Entered by: Claudia Iglesias

12:56 Aug 13, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: documental y testifical
En una "prueba para el juicio oral" :
1- Interrogatorio de cada uno de los procesados
2- Documental de todo lo actuado, especialmente folios ... (y son las páginas del sumario que se han citado)
3- Testifical (y los nombres de los testigos)
Cómo se pueden traducir estas "palabras raras" al francés ? Gracias !
maría josé mantero obiols
France
preuves documentaires et testimoniales
Explanation:
Petit Robert

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-13 14:10:08 (GMT)
--------------------------------------------------

FORMULAIRE DE CANDIDATURE
... NB On vous demandera de fournir
**les preuves documentaires **qui justifient
les déclarations faites ci-dessus . Cependant vous êtes ...
www.uneca.org/itca/APPForm_French.htm
************************************
Répertoire des cours JUR
... 3 cr.); JUR1052 Arbitrage de griefs (3 cr.); JUR1053 Espace et législations (3 cr.);
JUR1060 Délits et quasi-délits (3 cr.); JUR1061
***Preuves testimoniales*** (3 cr ...
www.regis.uqam.ca/Index_crs/index_JUR.html
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5preuves documentaires et testimoniales
Claudia Iglesias
4documentaire et par témoins
Véronique Le Ny


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
documentaire et par témoins


Explanation:
Voilà

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-13 13:04:10 (GMT)
--------------------------------------------------

Bon courage María
Véro

Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1315

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
preuves documentaires et testimoniales


Explanation:
Petit Robert

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-13 14:10:08 (GMT)
--------------------------------------------------

FORMULAIRE DE CANDIDATURE
... NB On vous demandera de fournir
**les preuves documentaires **qui justifient
les déclarations faites ci-dessus . Cependant vous êtes ...
www.uneca.org/itca/APPForm_French.htm
************************************
Répertoire des cours JUR
... 3 cr.); JUR1052 Arbitrage de griefs (3 cr.); JUR1053 Espace et législations (3 cr.);
JUR1060 Délits et quasi-délits (3 cr.); JUR1061
***Preuves testimoniales*** (3 cr ...
www.regis.uqam.ca/Index_crs/index_JUR.html


Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901
Grading comment
gracias