KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

la Ley no concede preferencia a ninguna prueba determinada sobre otra igual o di

French translation: la Loi ne donne la préférence à aucune forme de preuve déterminée par rapport à


15:58 Aug 13, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: la Ley no concede preferencia a ninguna prueba determinada sobre otra igual o di
bon, tout le monde comprend ce que ça veut dire mais y-a-t il un moyen de traduire ça en français sans que ce soit lourd?
Merci
Véronique Le Ny
France
French translation:la Loi ne donne la préférence à aucune forme de preuve déterminée par rapport à
Explanation:
ne privilégie/ne prescrit aucune

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-15 05:58:08 (GMT)
--------------------------------------------------

une ....?.... égale ou di-.....fférente
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci à tous les deux
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1la loi ne privilégie aucune...
Claudia Iglesias
4la Loi ne donne la préférence à aucune forme de preuve déterminée par rapport à
Jean-Luc Dumont


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
la loi ne privilégie aucune...


Explanation:
Autoroute de l'information - LQ 2001, c. 32 - Présentation ...
... ****La loi ne privilégie pas ***
une technologie particulière et n'établit
pas de hiérarchie entre les divers documents ou les supports. ...
www.autoroute.gouv.qc.ca/loi_en_ligne/loi/ - 23k

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  septime: c'est exactement ça
35 mins
  -> merci

1 day13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la Loi ne donne la préférence à aucune forme de preuve déterminée par rapport à


Explanation:
ne privilégie/ne prescrit aucune

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-15 05:58:08 (GMT)
--------------------------------------------------

une ....?.... égale ou di-.....fférente

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487
Grading comment
Merci à tous les deux