KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

armas recamaradas

French translation: armes chambrées, armes rechambrées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:armas recamaradas
French translation:armes chambrées, armes rechambrées
Entered by: maría josé mantero obiols

16:42 Aug 13, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: armas recamaradas
"para la adquisición y tenencia de armas recamaradas"

puede ser "armes à chambre"?
maría josé mantero obiols
France
armes chambrées
Explanation:
Busqué "à chambre", "rechambrée" y finalmente "chambrée" sí existe y pienso que es lo mismo Leí las definiciones de los diccionarios monolingües)

2001-2002 Copyright Aristée
... Il en est ainsi: Paragraphe 1, des armes chambrées pour les calibres: 5,7 x 28 millimètres
FN P190; 7,63 Mannlicher; 7,62 Tokarev; 7,65 Parabellum; 7,65 long ...
www.armes-ufa.org/ufa/reglo/france_arrete/ ar_19950911.asp - 18k - En caché - Páginas similares

Pro Gun Mag par Guns World
... Amat affirme que parmi les tireurs qui possèdent des armes chambrées dans des
calibres supérieurs au .22LR et à ceux utilisés à l’air comprimé on ...
www.guns-world.net/franco/mag/ m4-f/articles/acd/amat.htm - 17k - En caché - Páginas similares

Vive la 30-30 !
... Pour autant que nous puissions en juger et si nous nous appuyons sur l'immense succès
commercial remporté par les armes chambrées pour ce calibre dès son ...
www.chabaut.com/3030.html - 23k - En caché - Páginas similares

Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Muchas gracias, Claudia y Jean Luc !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1armes rechambrées
Jean-Luc Dumont
4armes chambrées
Claudia Iglesias


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
armes chambrées


Explanation:
Busqué "à chambre", "rechambrée" y finalmente "chambrée" sí existe y pienso que es lo mismo Leí las definiciones de los diccionarios monolingües)

2001-2002 Copyright Aristée
... Il en est ainsi: Paragraphe 1, des armes chambrées pour les calibres: 5,7 x 28 millimètres
FN P190; 7,63 Mannlicher; 7,62 Tokarev; 7,65 Parabellum; 7,65 long ...
www.armes-ufa.org/ufa/reglo/france_arrete/ ar_19950911.asp - 18k - En caché - Páginas similares

Pro Gun Mag par Guns World
... Amat affirme que parmi les tireurs qui possèdent des armes chambrées dans des
calibres supérieurs au .22LR et à ceux utilisés à l’air comprimé on ...
www.guns-world.net/franco/mag/ m4-f/articles/acd/amat.htm - 17k - En caché - Páginas similares

Vive la 30-30 !
... Pour autant que nous puissions en juger et si nous nous appuyons sur l'immense succès
commercial remporté par les armes chambrées pour ce calibre dès son ...
www.chabaut.com/3030.html - 23k - En caché - Páginas similares



Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901
Grading comment
Muchas gracias, Claudia y Jean Luc !

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
armes rechambrées


Explanation:
"es calibres sont surtout employés pour les armes de guerre rechambrées en calibre cvil "


armes modifiées - calibre par exemple - suite à un trafuc de ventes d'armes militaires ou autre chose - pour utilisation avec des balles differentes

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-13 17:15:57 (GMT)
--------------------------------------------------

traf...ic pardon :)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-13 17:16:51 (GMT)
--------------------------------------------------

A remarquer que les armes de défense ou de guerre peuvent passer en catégorie
sport quand elles sont rechambrées en calibre de cette catégorie.

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Véronique Le Ny
44 mins
  -> merci Véronique :)