KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

pasivo exigible de terceros

French translation: passif exigible d'un tiers


20:26 Oct 28, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents / Finances
Spanish term or phrase: pasivo exigible de terceros
Finances, contrat de cession d'actions. "La cantidad que la auditoría determine como pasivo exigible no destinado a financier activo circulante será la base para cuantificar la cantidad de deuda que asume la vendedora. En adelante, a la cantidad así determinada por la auditoría se le denominará "pasivo exigible de terceros"." Passif exigible de tiers ? Passif exigible à des tiers ? Aucune réf. trouvée sur internet.
levenez
French translation:passif exigible d'un tiers
Explanation:
C'est à dire les dettes (d'un mort, par exemple) que d'autres devront payer (les enfants, s'ils acceptent l'héritage).
Selected response from:

Odette Grille
Canada
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5passif exigibles envers tiers.Eugenia Fernandez Puente
3 +2passif exigible d'un tiers
Odette Grille
5passif envers les tiersMaricica W.


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
passif envers les tiers


Explanation:

http://216.239.51.100/search?q=cache:H8rD_9W8x8wC:www.law.ku...


Attendu que cette dette impayée envers l'ONSS n'est qu'une

partie de l'ensemble du passif de la s.p.r.l. Eddy Star envers les tiers; que

le total du passif (chirographaire et privilégié confondus) produit et

admis à la faillite de la s.p.r.l. Eddy Star s'élève, en effet, à 1.497.156

francs, sans tenir compte des dettes de cette société envers son gérant

(3.465.584 francs) et d'autres associés qui accepteraient de renoncer à

leurs prétendues créances si la faillite était rapportée


http://www.banque-centrale.dj/reglemen.htm
de la représentation réelle à l'actif du capital minimum, qui doit dépasser d'au moins 300 millions de Francs-Djibouti le passif envers les tiers,

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-28 20:41:41 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.eurochallenger.be/euro1/euroc_art_faqna00480_0150...

Dans cette optique, la valorisation des postes d\'actif et de passif (envers les tiers) de la filiale étrangère ne devrait pas, de l\'avis de la Commission des normes comptables, être différente de celle qui aurait été obtenue si les opérations de cette filiale avaient été enregistrées directement par la société mère (dans ses propres comptes statutaires).


    Reference: http://216.239.51.100/search?q=cache:H8rD_9W8x8wC:www.law.ku...
    Reference: http://www.banque-centrale.dj/reglemen.htm
Maricica W.
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
passif exigible d'un tiers


Explanation:
C'est à dire les dettes (d'un mort, par exemple) que d'autres devront payer (les enfants, s'ils acceptent l'héritage).

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 61
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Circe
12 hrs

agree  Louise Dupont
30 days

7 days   confidence: Answerer confidence 5/5
passif exigibles envers tiers.


Explanation:
Le dictionnaire juridique bilingue Navarre, exprime passif exigible et l'adverbe avant tiers, je considère qu'il est envers, c'est à dire qu'il y a un rapport entre celui qui exige et l'exigé à payer.

Eugenia Fernandez Puente
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 9