KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

Exhorto

French translation: Commission Rogatoire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Exhorto
French translation:Commission Rogatoire
Entered by: Mathieu Alliard

15:14 Mar 24, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: Exhorto
Dans le cadre d'une traduction, j'ai quelques termes juridiques à traduire.
Il s'agit d'une lettre d'un tribunal à un autre.
Je n'ai aucune connaissance juridique.
Merci d'avance.
Mathieu Alliard
Spain
commission rogatoire
Explanation:
Je l'ai eu la semaine dernière: vous pouvez me faire confiance
Selected response from:

limule
Grading comment
C'est ce que j'avais trouvé dans le dico, mais je voulais être sur...
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2commission rogatoirelimule
5lettre rogatoire
Valentín Hernández Lima


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
commission rogatoire


Explanation:
Je l'ai eu la semaine dernière: vous pouvez me faire confiance

limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97
Grading comment
C'est ce que j'avais trouvé dans le dico, mais je voulais être sur...
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ángel Espinosa: ;-)
1 min

agree  septime
4 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
lettre rogatoire


Explanation:
...ou "commission rogatoire", adressée à un tribunal par un autre pour un acte de procédure ou d'instruction qu'il ne peut faire lui-même.

Dictionnaire Juridique Français-Espagnol - Español-Francés (Olivier Merlín Walch - L.G.D.J.)

Amitiés,

Val

Valentín Hernández Lima
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 65