KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

dirección letrada

French translation: le ministère d'avocat est confié à


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:la dirección letrada corresponde a (abogado)
French translation:le ministère d'avocat est confié à
Entered by: Ángel Espinosa

18:16 May 24, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: dirección letrada
Así mismo, en virtud de los arts. 31 y ss., en concordancia con el 750 de la L.E.C., en lo relativo a los procesos especiales, ***la dirección letrada*** corresponde a D. ________, perteneciente al Iltre. Colegio Provincial de Abogados de

C'est l'avocat. Comment tourner cette expression en français ?
Ángel Espinosa
Spain
défense
Explanation:
défenseur

représentation légale - par avoué n'est pas impossible


Organisation de la justice en france - [ Translate this page ]
... le cas échéant, des honoraires libres s'il donne une consultation non suivie d'une
procédure d'appel ou si la représentation par un avoué est facultative. ...
www.justice.gouv.fr/justorg/auxiliaires.htm - 45k - Cached - Similar pages

DIALOGUE avec les CITOYENS: ESPAGNE - [ Translate this page ]
... représentées par un avoué. La représentation par un avoué devant
un tribunal à un seul juge est facultative. Ont qualité pour ...
europa.eu.int/scadplus/citizens/fr/es/00194.htm - 15k - Cached - Similar pages

Huissiers et Avoués - [ Translate this page ]
... de l’instance. La représentation par un avoué est obligatoire en
matière civile et commerciale. Adresse : Chambre Départementale ...
www.tgi-nancy.justice.fr/CDAD/CDhuisav.html - 4k - Cached -


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-24 20:54:00 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'assistance d\'un défenseur
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Ça y est, j'ai trouvé ! Sinon, j'aurais gardé "l'assistence".
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4direction de la défensexxxMamie
4défense
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
défense


Explanation:
défenseur

représentation légale - par avoué n'est pas impossible


Organisation de la justice en france - [ Translate this page ]
... le cas échéant, des honoraires libres s'il donne une consultation non suivie d'une
procédure d'appel ou si la représentation par un avoué est facultative. ...
www.justice.gouv.fr/justorg/auxiliaires.htm - 45k - Cached - Similar pages

DIALOGUE avec les CITOYENS: ESPAGNE - [ Translate this page ]
... représentées par un avoué. La représentation par un avoué devant
un tribunal à un seul juge est facultative. Ont qualité pour ...
europa.eu.int/scadplus/citizens/fr/es/00194.htm - 15k - Cached - Similar pages

Huissiers et Avoués - [ Translate this page ]
... de l’instance. La représentation par un avoué est obligatoire en
matière civile et commerciale. Adresse : Chambre Départementale ...
www.tgi-nancy.justice.fr/CDAD/CDhuisav.html - 4k - Cached -


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-24 20:54:00 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'assistance d\'un défenseur

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487
Grading comment
Ça y est, j'ai trouvé ! Sinon, j'aurais gardé "l'assistence".

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
direction de la défense


Explanation:
je ne sais pas a quoi correspond le cas de *procesos especiales*, mais il s'aggit peut-être d'un groupe d'avocats dont la tète visible serait celui-là...


    mamie
xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1780