KudoZ home » Spanish to French » Law/Patents

ley de la materia

French translation: de la loi en la matière


10:13 Jan 20, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
Spanish term or phrase: ley de la materia
"de conformidad con el articulo 1° de la ley de la materia, son sujetos de este impuesto, los residentes en el extranjero con establecimiento permanente en México"
Franck Bruzon
French translation:de la loi en la matière
Explanation:
sic
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci !
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6de la loi en la matièrexxxCMJ_Trans
5la loi de la matiere
Liana Coroianu
4loi sur la matière
Fernando Muela


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
de la loi en la matière


Explanation:
sic

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 126
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ángel Espinosa
44 mins

agree  Robintech
2 hrs

agree  limule
3 hrs

agree  Thierry LOTTE
3 hrs

agree  xxxMamie
4 hrs

agree  Jean-Luc Dumont: sic ? rien d'étrange ici :-)
8 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
la loi de la matiere


Explanation:
conformement a l'article no.1 de la loi de la matiere....

Liana Coroianu
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 24

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
loi sur la matière


Explanation:
Bonne chance!

Résultats des objets soumis aux votations fédérales
... Jusqu'à la promulgation d'une loi sur la matière, les affaires du Conseil fédéral
seront réparties par départements entre ses membres, les décisions ...
www.admin.ch/ch/f/pore/vi/vi5t.html - 5k - En caché - Páginas similares

United Nations Human Rights Website - Treaty Bodies Database ...
... 44-1 de la Constitution prévoit que "le régime des prisons doit répondre aux normes
attachées au respect de la dignité humaine selon la loi sur la matière ...
www.unhchr.ch/tbs/doc.nsf/0/ 7e30a86e864ada798025655c004e01c1?Opendocument - 23k - En caché - Páginas similares

Rapport fait au nom de la commission relative au droit d' ...
... se dédouble ... et les deux questions posées par la préparation
d'une loi sur la matière peuvent être ainsi précisées : 1 ...
membres.lycos.fr/mgelbard/Trouil.htm - 46k -


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 626