KudoZ home » Spanish to French » Linguistics

Supuestos

French translation: hypothèses


01:04 Apr 2, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Linguistics / Juridique/Financier/Bourse des Valeurs
Spanish term or phrase: Supuestos
"“ Pero la cuestión central se encuentra en el apartado 2 de la misma disposición transitoria tercera al establecer una serie de supuestos en los que “sin perjuicio de lo indicado en el apartado anterior...."

"Acquis" ou bien "hypothèses" ???
(ou autres...)
Thierry LOTTE
French translation:hypothèses
Explanation:
série d'hypothèses prévues

prévoir/définir/établir

... conditions fixées par décret : “ A. – Lorsque, dans l’une des hypothèses
prévues au 2 ... Non modifié Article 8 Les articles 3 et 3-1 de la loi n° 67 ...
www.assemblee-nat.fr/legislatures/ 11/pdf/projets/pl2619.pdf - Similar pages
[ More results from www.assemblee-nat.fr ]

Loi du 22.12.1989-articles 1-19 - historique - [ Translate this page ]
... au régime contributif dans les hypothèses prévues aux articles 9 ... et nouvelle coordination
de la loi modifiée du 26 ... du deuxième alinéa de l'article 5 est ...
www.secu.lu/legis/His/pl221289/art.1_19.htm - 30k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5hypothèses
Jean-Luc Dumont
4situations pour lesquelles..................
legiscriba
4une série de données où, malgrè ce que dit le paragraphe....xxxMamie


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
hypothèses


Explanation:
série d'hypothèses prévues

prévoir/définir/établir

... conditions fixées par décret : “ A. – Lorsque, dans l’une des hypothèses
prévues au 2 ... Non modifié Article 8 Les articles 3 et 3-1 de la loi n° 67 ...
www.assemblee-nat.fr/legislatures/ 11/pdf/projets/pl2619.pdf - Similar pages
[ More results from www.assemblee-nat.fr ]

Loi du 22.12.1989-articles 1-19 - historique - [ Translate this page ]
... au régime contributif dans les hypothèses prévues aux articles 9 ... et nouvelle coordination
de la loi modifiée du 26 ... du deuxième alinéa de l'article 5 est ...
www.secu.lu/legis/His/pl221289/art.1_19.htm - 30k - Cached - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laurence Thiriaux
2 hrs

agree  Liana Coroianu
4 hrs

agree  Karine Piera: je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre ici.
6 hrs

agree  Eugenia Fernandez Puente
18 hrs

agree  Robintech
3 days6 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une série de données où, malgrè ce que dit le paragraphe....


Explanation:
:-)

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20

1 day14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
situations pour lesquelles..................


Explanation:
5. ¿Cuando afecta la situación nacional de empleo?
Existen una serie de SUPUESTOS ESPECÍFICOS para los cuales no se tendrá en cuenta la situación nacional de empleo. Será para:



legiscriba
Native speaker of: French