ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » Spanish to French » Management

recibo de salarios

French translation: fiche de paie, bulletin de salaire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:recibo de salarios
French translation:fiche de paie, bulletin de salaire
Entered by: Kristina Mijic

22:10 Dec 9, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Management / manual del trabajador
Spanish term or phrase: recibo de salarios
Respecto al abono del salario. El trabajador tiene derecho a recibir su salario en la fecha y lugar establecidos junto con un recibo de salarios (nómina).
Nazareth
fiche de paie, bulletin de paie/salaire
Explanation:
je pense qu'il s'agit ici du document qui accompagne le salaire. En fait on reçoit un salaire, qui est aujourd'hui viré dans la majeure partie des cas sur un compte en banque, et le salarié reçoit une fiche de paie ou bulletin de paie ou bulletin de salaire qui contient toutes les informations relatives au salaire versé (impôts, retenues, contributions, etc.)
Selected response from:

Kristina Mijic
Croatia
Grading comment
Muchas gracias!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8fiche de paie, bulletin de paie/salaire
Kristina Mijic
3attestation de salaireTania Bustos


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
attestation de salaire


Explanation:
?

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
fiche de paie, bulletin de paie/salaire


Explanation:
je pense qu'il s'agit ici du document qui accompagne le salaire. En fait on reçoit un salaire, qui est aujourd'hui viré dans la majeure partie des cas sur un compte en banque, et le salarié reçoit une fiche de paie ou bulletin de paie ou bulletin de salaire qui contient toutes les informations relatives au salaire versé (impôts, retenues, contributions, etc.)

Kristina Mijic
Croatia
Works in field
Native speaker of: Native in CroatianCroatian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Muchas gracias!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bezowski: o bulletin de rémunération
19 mins

agree  sencillo: Absolument, oui.
4 hrs

agree  Hugo
4 hrs

agree  Viviane ABREU DE MATOS: bulletin de salaire
9 hrs

agree  Maria Castro Valdez
12 hrs

agree  Thierry LOTTE
14 hrs

agree  Jorge González Sarlet: fiche de paie
15 hrs

agree  Marie-Aude Effray: bulletin de salaire
21 hrs