KudoZ home » Spanish to French » Management

Puesto que no cabe discutir nuestra aportación como uno de los socios relevantes

French translation: Étant donné que...


13:40 Sep 20, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Art/Literary - Management / carta
Spanish term or phrase: Puesto que no cabe discutir nuestra aportación como uno de los socios relevantes
es dentro de una carta
chitin
French translation:Étant donné que...
Explanation:
Étant donné qu'il n'est pas question de contester notre apport en tant qu'associé...
ou bien " notre contribution comme participant..."

Cela dépend aussi du contexte général du texte.
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
gracias
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Vu / Étant donné notre contribution en tant que partenaires/ qu'associés importants
Alami
3 +1Étant donné que...
Thierry LOTTE


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Étant donné que...


Explanation:
Étant donné qu'il n'est pas question de contester notre apport en tant qu'associé...
ou bien " notre contribution comme participant..."

Cela dépend aussi du contexte général du texte.

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
gracias

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sara M
7 mins
  -> Merci Orbis Scriptum

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vu / Étant donné notre contribution en tant que partenaires/ qu'associés importants


Explanation:
On essaie ici de mettre le point sur la contribution du partenaire pour justifier un point concret

Alami
Germany
Native speaker of: Native in ArabicArabic