KudoZ home » Spanish to French » Marketing

Mercado de opciones y futuros

French translation: Marche d'options et de futurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Mercado de opciones y futuros
French translation:Marche d'options et de futurs
Entered by: Fab

03:25 May 9, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Marketing
Spanish term or phrase: Mercado de opciones y futuros
Mercados de opciones y futuros (en el sector de la energia)
es urgente por favor..por eso no tengo tiempo de investigar
Fab
France
marché d'options et de futurs
Explanation:
comme dans la ref:

On parle vite d’options de deuxième génération et ... pétrole et sous-produits)
et les métaux sont aussi ... en 1983, le marché de futurs sur le pétrole ...
europa.eu.int/comm/europeaid/projects/resal/ international/market/futurmarkets.htm - 25k

en effet, on peut aussi dire marchés à terme au lieu de futurs, les deux sont utilisés

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 03:34:50 (GMT)
--------------------------------------------------

une autre ref. pour marché d\'options:

d\'options, des volumes de transaction et des capitaux négociés a permis au marché
d\'options de Paris de se hisser parmi les premières bourses mondiales de ...
www.monep.fr/ecole/fichenextoption_01.htm - 11k

HTH

Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Lamento no haber respondido antes...Muchas gracias por la ayuda pues no tenia tiempo para la investigacion...
Suerte
Emmanuelle
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2marché d'options et de futursJH Trads
4marché à option et à termes
Jean-Luc Dumont


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
marché à option et à termes


Explanation:
,

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 03:27:43 (GMT)
--------------------------------------------------

à options - disculpe

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 03:29:43 (GMT)
--------------------------------------------------

à terme - j\'avais inversé sans le \"s\"

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
marché d'options et de futurs


Explanation:
comme dans la ref:

On parle vite d’options de deuxième génération et ... pétrole et sous-produits)
et les métaux sont aussi ... en 1983, le marché de futurs sur le pétrole ...
europa.eu.int/comm/europeaid/projects/resal/ international/market/futurmarkets.htm - 25k

en effet, on peut aussi dire marchés à terme au lieu de futurs, les deux sont utilisés

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 03:34:50 (GMT)
--------------------------------------------------

une autre ref. pour marché d\'options:

d\'options, des volumes de transaction et des capitaux négociés a permis au marché
d\'options de Paris de se hisser parmi les premières bourses mondiales de ...
www.monep.fr/ecole/fichenextoption_01.htm - 11k

HTH




    nat F+exp bus/fi+ web ref
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 270
Grading comment
Lamento no haber respondido antes...Muchas gracias por la ayuda pues no tenia tiempo para la investigacion...
Suerte
Emmanuelle

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
2 hrs

agree  Circe
3 hrs