KudoZ home » Spanish to French » Marketing / Market Research

con vuelta operadores

French translation: avec des tours opérateurs


22:41 Apr 2, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / marketing
Spanish term or phrase: con vuelta operadores
Conversaciones "con vuelta" operadores generalistas y "vuelta" operadores "de interés específico" para definir su predisposición y sus exigencias...
No entiendo para nada el sentido de vuelta aquí.
Se trata aquí de un estudio de mercado. Gracias por vuestra ayuda.
Hasnae Briel
French translation:avec des tours opérateurs
Explanation:
il s'agit de "conversations avec des agences de voyages généralistes et spécialisées, dans le but de ..."
Selected response from:

Jean Claude Aciman
Grading comment
Merci beaucoup. En fait le texte d'origine était en anglais et a été mal traduit en espagnol, Vuelta operadores ne veut rien dire..
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4avec des tours opérateurs
Jean Claude Aciman
3s’axant / se concentrant
Simon Charass


  

Answers


56 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s’axant / se concentrant


Explanation:
Conversations s’axant / se concentrant sur

Mon opinion.

Simon Charass
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec des tours opérateurs


Explanation:
il s'agit de "conversations avec des agences de voyages généralistes et spécialisées, dans le but de ..."

Jean Claude Aciman
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup. En fait le texte d'origine était en anglais et a été mal traduit en espagnol, Vuelta operadores ne veut rien dire..