KudoZ home » Spanish to French » Marketing / Market Research

los créditos están cerrados

French translation: l\'octroi de crédits est bloquée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:los créditos están cerrados
French translation:l\'octroi de crédits est bloquée
Entered by: Hasnae Briel

11:01 Apr 29, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Spanish term or phrase: los créditos están cerrados
Con la crisis actual, los créditos están cerrados en los países como....
He traducido en les crédits se sont restreints. Pero seguramente existe alguna respuesta más adecuada. Muchas gracias por vuestra ayuda.
Hasnae Briel
l'octroi de crédits est bloquée
Explanation:
ou:
les conditions de crédit se sont durcies suite à la crise actuelle.
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4l'octroi de crédits est bloquée
Véronique Le Ny
3les crédits sont bloqués
Béatrice Noriega


  

Answers


44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
l'octroi de crédits est bloquée


Explanation:
ou:
les conditions de crédit se sont durcies suite à la crise actuelle.

Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manuela Mariño Beltrán: "les conditions de crédit se sont durcies suite..." est mieux. Par ailleurs, octroi c'est un nom masculin ;-)
2 hrs

agree  Carlos Peña Novella
3 hrs

agree  Sandrinha: D'accord avec Manuela
4 hrs

agree  Egmont
7 hrs

neutral  agnesb: bloqué (octroi est masculin)
3 days19 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les crédits sont bloqués


Explanation:
Les blocages de crédits sont un instrument de gestion budgétaire efficace. ... La décision de bloquer des crédits destinés à ces unités indépendantes de ...
www.efd.admin.ch/dokumentation/medieninformationen/00467/in... - 20k

Béatrice Noriega
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 40