KudoZ home » Spanish to French » Mechanics / Mech Engineering

asesoramiento telefónico

French translation: assistance téléphonique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:asesoramiento telefónico
French translation:assistance téléphonique
Entered by: xxxmadli

11:33 Jul 18, 2005
Spanish to French translations [Non-PRO]
Mechanics / Mech Engineering
Spanish term or phrase: asesoramiento telefónico
SERVICIO DE ASISTENCIA TÉCNICA
Como complemento a la información que ya de por sí facilitan las máquinas a través de las pantallas de diálogo, también ofrecemos **asesoramiento telefónico** si se requiere.
xxxmadli
assistance téléphonique
Explanation:
ou bien assistance technique par téléphone
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
Dans ce contexte, je pense que c'est ça. Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5assistance téléphonique
Thierry LOTTE
5aide par téléphoneIsabelle DEFEVERE
3Conseil par téléphone / téléphonique
Thomas Renuy


Discussion entries: 3





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
asesoramiento telefónico
aide par téléphone


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-07-18 11:38:52 GMT)
--------------------------------------------------

Aide par téléphone 7j/7- Réunions de mères- Documentation, prêt de tire-lait ... - Aide par téléphone- Réunions de mères les 1er et troisièmes mardis, 14h-16h à ...site.cofam.free.fr/grandpublic.htm

Isabelle DEFEVERE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 3

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
asesoramiento telefónico
assistance téléphonique


Explanation:
ou bien assistance technique par téléphone

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39
Grading comment
Dans ce contexte, je pense que c'est ça. Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TPS
15 mins
  -> Merci TPS

agree  Hebe Martorella: tout à fait d'accord
1 hr
  -> Merci Hebe

agree  Raphaël Gingras
2 hrs
  -> Merci OnomatoP

agree  limule
5 hrs
  -> Merci Monsieur Limule (cela faisait un moment...)

agree  Ox of wood
5 hrs
  -> Merci Ox of wood

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
asesoramiento telefónico
Conseil par téléphone / téléphonique


Explanation:
Ou conseil technique par téléphone

Thomas Renuy
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35