KudoZ home » Spanish to French » Mechanics / Mech Engineering

desconectado el árbol de la cardan de unión del tractor a la máquina

French translation: retiré l'arbre du cardan reliant le tracteur et la machine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:desconectado el árbol de la cardan de unión del tractor a la máquina
French translation:retiré l'arbre du cardan reliant le tracteur et la machine
Entered by: Véronique Le Ny

15:10 Mar 14, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering / tracteurs et broyeurs
Spanish term or phrase: desconectado el árbol de la cardan de unión del tractor a la máquina
No manipular ni cambiar ningún mecanismo (martillos, correas, patines, etc.), de la máquina sin antes no haber parado el tractor, desconectado el árbol de la cardan de unión del tractor a la máquina y quitado las llaves del mecanismo de contacto de dicho tractor

débranché l'arbre de cardan reliant le tracteur et la machine? y a -t-il un ou une spécialiste?
merci!
danielle2
retiré l'arbre de cardan reliant le tracteur et la machine
Explanation:
sans avoir auparavant arrêté le tracteur, retiré l'arbre de cardan reliant le tracteur et la machine...
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
merci Véro!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5désaccouplé l'arbre ( de transmission ) du cardan...
José Quinones
4retiré l'arbre de cardan reliant le tracteur et la machine
Véronique Le Ny


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
retiré l'arbre de cardan reliant le tracteur et la machine


Explanation:
sans avoir auparavant arrêté le tracteur, retiré l'arbre de cardan reliant le tracteur et la machine...

Véronique Le Ny
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42
Grading comment
merci Véro!

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
désaccouplé l'arbre ( de transmission ) du cardan...


Explanation:
para mi árbol y cardan son dos cosas distintas

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=1...

Le cardan permet le déplacement angulaire relatif de deux arbres...



José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 223