KudoZ home » Spanish to French » Mechanics / Mech Engineering

REFRIGERACION DE DE CUARTO DE preparaciones

French translation: Refroidissement de la salle de préparation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Refrigeración de cuarto de preparaciones
French translation:Refroidissement de la salle de préparation
Entered by: Fabien Champême

08:22 Sep 13, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
Spanish term or phrase: REFRIGERACION DE DE CUARTO DE preparaciones
REFRIGERACION DE DE CUARTO DE PREPARACIONES
VM TRADUCTIONS
France
Refroidissement de la salle de préparation
Explanation:
D'après les questions précédentes, le domaine doit être la restauration. Dans ce cas-là, je pense que refroidissement est plus approprié que réfrigération.

Refroidissement de la salle de préparation (préparation au singulier) dans le cas d'une salle de préparation froide.

J'ai pensé aussi à chambre froide, mais pour moi une chambre froide c'est plus pour le stockage, pas pour la préparation.

Exemple :
Bien que la législation ne l’exige pas, et afin de permettre une maîtrise réelle de la chaîne du froid, la salle de préparation froide est équipée d’une climatisation permettant un travail en atmosphère rafraîchie.
http://www.cofeba.com/DossierDSV.htm

L'atelier VIANDE (et tout autre solide) dispose d'une salle de préparation froide (pour la découpe et les premières transformations), d'une salle de préparation chaude pour la cuisson et le refroidissement rapide des produits selon les normes en vigueur.
http://www.gazettelabo.fr/2002archives/prives/1999/38LANDEBR...

Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
Merci beaucoup ! / Gracias !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5réfrigération de la chambre de préparation
Emmanuel Sanjuan
4 +1Refroidissement de la salle de préparation
Fabien Champême
4climatisation de la salle de préparation
José Quinones


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
réfrigération de la chambre de préparation


Explanation:
réfrigération de la chambre de préparation (ou laboratoire selon contexte)

Emmanuel Sanjuan
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Refrigeración de cuarto de preparaciones
Refroidissement de la salle de préparation


Explanation:
D'après les questions précédentes, le domaine doit être la restauration. Dans ce cas-là, je pense que refroidissement est plus approprié que réfrigération.

Refroidissement de la salle de préparation (préparation au singulier) dans le cas d'une salle de préparation froide.

J'ai pensé aussi à chambre froide, mais pour moi une chambre froide c'est plus pour le stockage, pas pour la préparation.

Exemple :
Bien que la législation ne l’exige pas, et afin de permettre une maîtrise réelle de la chaîne du froid, la salle de préparation froide est équipée d’une climatisation permettant un travail en atmosphère rafraîchie.
http://www.cofeba.com/DossierDSV.htm

L'atelier VIANDE (et tout autre solide) dispose d'une salle de préparation froide (pour la découpe et les premières transformations), d'une salle de préparation chaude pour la cuisson et le refroidissement rapide des produits selon les normes en vigueur.
http://www.gazettelabo.fr/2002archives/prives/1999/38LANDEBR...



Fabien Champême
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 210
Grading comment
Merci beaucoup ! / Gracias !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza
1 day7 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
climatisation de la salle de préparation


Explanation:

dans le cas d'une pièce à refroidir, j'utiliserai plutôt climatisation...




José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 223