KudoZ home » Spanish to French » Medical: Dentistry

teletutor

French translation: télétuteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:teletutor
French translation:télétuteur
Entered by: Dominique Roques

10:44 Feb 10, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Social Sciences - Medical: Dentistry / ensenanza
Spanish term or phrase: teletutor
pour des cours à distance sur internet
Dominique Roques
France
télétuteur
Explanation:
Le mot "télétuteur" existe aussi en français.
" La messagerie électronique est l'outil privilégié pour 90,9% des apprenants, car elle permet la relation duelle et individualisée qu'ils attendent de la relation apprenant-télétuteur"
"En effet, les séances programmées par le télétuteur sont peu, voire pas fréquentées."
Selected response from:

Zuli Fernandez
Uruguay
Grading comment
merci Zuli, j'ai opté pour ta réponse
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3tuteur à distanceChristine Schmit
4télétuteur
Zuli Fernandez


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
tuteur à distance


Explanation:



    Reference: http://www.infotheque.info/ressource/8200.html
Christine Schmit
Luxembourg
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in LetzeburgeschLetzeburgesch
Notes to answerer
Asker: merci bcp christine


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Virginie T
2 hrs
  -> merci

agree  Hedwig Lugaro
3 hrs
  -> merci

agree  momo savino
4 hrs
  -> merci

1 day7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
télétuteur


Explanation:
Le mot "télétuteur" existe aussi en français.
" La messagerie électronique est l'outil privilégié pour 90,9% des apprenants, car elle permet la relation duelle et individualisée qu'ils attendent de la relation apprenant-télétuteur"
"En effet, les séances programmées par le télétuteur sont peu, voire pas fréquentées."


    Reference: http://archiveseiah.univ-lemans.fr/EIAH2003/Pdf_annexes/Trou...
Zuli Fernandez
Uruguay
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci Zuli, j'ai opté pour ta réponse