KudoZ home » Spanish to French » Medical

alimentación enteral

French translation: Alimentation entérale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:alimentación enteral
French translation:Alimentation entérale
Entered by: xxxjerryk

16:56 Aug 22, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Medical
Spanish term or phrase: alimentación enteral
medicina
Celyne Rey
Alimentation entérale
Explanation:
Alimentation entérale : sites francophones
Logo CHU de Rouen, Alimentation entérale : sites francophones. [CISMeF].
[Menu général]. Pour ... Synonyme : entérale, alimentation. Voir ...
http://www.chu-rouen.fr/ssf/ther/alimentationenterale.html [More results from www.chu-rouen.fr]


ALIMENTATION ENTERALE
ALIMENTATION ENTERALE 1. Par voie orale. Le régime adéquat (ordinaire,
sans sel, diabétique, pauvre en protéines,...) sera prescrit ...
http://www.elcwp.org/Documents/SuppCare/SyllUrgences/AlimEnt... [More results from www.elcwp.org]


Guide de l'alimentation entérale à domicile pour les patients ...
Guide de l'alimentation entérale à domicile pour les patients atteints de sclérose
latérale amyotrophique Nom : Diététiste : Téléphone : Infirmière ...
http://www.mni.mcgill.ca/neuropatient/Aliment-Enterale.pdf [More results from www.mni.mcgill.ca]


Nutrition, troubles alimentaires, alimentation enterale et ...
http://www.nutrition.be/ [More results from www.nutrition.be]
Selected response from:

xxxjerryk
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2nourriture entéraleAntonella Andreella
4 +1Alimentation entéralexxxjerryk
5 -1"Alimentation entérique" ou "Alimentation intestinale"
ckatsidonis


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
nourriture entérale


Explanation:
See link

HTH

Antonella

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-22 17:06:34 (GMT)
--------------------------------------------------

ou bien

alimentation entérale

http://www.google.com/search?hl=it&ie=ISO-8859-1&q=alimentat...


    Reference: http://www.google.com/search?hl=it&ie=ISO-8859-1&q=nourritur...
Antonella Andreella
Italy
Native speaker of: Italian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxjerryk: didn't see your response before mine was posted
9 mins
  -> No problem! Thanks.

agree  Claudia Iglesias: 700 réf. ds Google / 9 pour entérique
1 hr
  -> merci

agree  Fernando Muela
3 hrs

disagree  Catherine GUILLIAUMET: Il ne s'agit pas de nourriture, le contenu, mais d'alimentation, le mode
2 days1 hr
  -> Dans les hôpitaux français que j'ai visité... bine il peut s'gir des deux. En tout cas j'ai mis les deux. C'est à Celyne de décider, suivant son texte

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
"Alimentation entérique" ou "Alimentation intestinale"


Explanation:
Et voilà.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-25 08:33:09 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.catie.ca/pdf/french_thesaurus.pdf

ckatsidonis
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Catherine GUILLIAUMET: Ca ne se dit pas
2 days1 hr
  -> Je n'en suis pas si sûr: http://www.catie.ca/pdf/french_thesaurus.pdf

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Alimentation entérale


Explanation:
Alimentation entérale : sites francophones
Logo CHU de Rouen, Alimentation entérale : sites francophones. [CISMeF].
[Menu général]. Pour ... Synonyme : entérale, alimentation. Voir ...
http://www.chu-rouen.fr/ssf/ther/alimentationenterale.html [More results from www.chu-rouen.fr]


ALIMENTATION ENTERALE
ALIMENTATION ENTERALE 1. Par voie orale. Le régime adéquat (ordinaire,
sans sel, diabétique, pauvre en protéines,...) sera prescrit ...
http://www.elcwp.org/Documents/SuppCare/SyllUrgences/AlimEnt... [More results from www.elcwp.org]


Guide de l'alimentation entérale à domicile pour les patients ...
Guide de l'alimentation entérale à domicile pour les patients atteints de sclérose
latérale amyotrophique Nom : Diététiste : Téléphone : Infirmière ...
http://www.mni.mcgill.ca/neuropatient/Aliment-Enterale.pdf [More results from www.mni.mcgill.ca]


Nutrition, troubles alimentaires, alimentation enterale et ...
http://www.nutrition.be/ [More results from www.nutrition.be]

xxxjerryk
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine GUILLIAUMET: Oui, voir http://www.elcwp.org/Documents/SuppCare/SyllUrgences/AlimEnt...
2 days1 hr
  -> many thanks