KudoZ home » Spanish to French » Medical

ODI

French translation: Oxygen desaturation index


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:ODI
French translation:Oxygen desaturation index
Entered by: Catherine GUILLIAUMET

13:32 Oct 29, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Medical
Spanish term or phrase: ODI
El paciente presenta un trazado oximetrico patologico con multiples desaturaciones en dientes de sierra. El ODI es de 22.
(Hablan tambien del ODI pre- o postoperatorio).
marysejadoul
Oxygen desaturation index
Explanation:
Index de désaturation claculé par heure
Selected response from:

Catherine GUILLIAUMET
Grading comment
La 2e réponse obtenue était peut-être plus complète, mais elle date du 7/11 et j'avais besoin d'une réponse pour le 30/10. J'attribue donc toujours les points à Catherine Guilliaumet. Urgence des traductions oblige.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Index de Désaturation en Oxygènedieguin
5Oxygen desaturation index
Catherine GUILLIAUMET


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Oxygen desaturation index


Explanation:
Index de désaturation claculé par heure


Catherine GUILLIAUMET
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 208
Grading comment
La 2e réponse obtenue était peut-être plus complète, mais elle date du 7/11 et j'avais besoin d'une réponse pour le 30/10. J'attribue donc toujours les points à Catherine Guilliaumet. Urgence des traductions oblige.

9 days   confidence: Answerer confidence 5/5
Index de Désaturation en Oxygène


Explanation:
Il s'agit d'un taux ou d'un pourcentage (22). Tu pourrais traduire par: "L'index de désaturation en oxygène est de 22/h".
suerte!


    Reference: http://orl-france.org/programme_mail_full_2002.htm
dieguin
Native speaker of: Native in FrenchFrench