KudoZ home » Spanish to French » Medical (general)

Proceso de Atención de Enfermería (P.A.E.)

French translation: Processus/Procédure de soins infirmiers (PSI)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Proceso de Atención de Enfermería (P.A.E.)
French translation:Processus/Procédure de soins infirmiers (PSI)
Entered by: Zuli Fernandez

08:45 Mar 23, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
Spanish term or phrase: Proceso de Atención de Enfermería (P.A.E.)
La aplicación del método científico en la práctica asistencial enfermera, es el método conocido como **Proceso de Atención de Enfermería (P.A.E.)**. Este método permite a las enfermeras prestar cuidados de una forma racional, lógica y sistemática.

Quel serait l'équivalent français ?
xxxmadli
Processus de soins infirmiers (PSI)
Explanation:
Je pense que c'est ça.


"Chirurgie thoracique et vasculaire

Mission
Ce service a pour principale mission d'assurer les soins pré- et postopératoires des patients adultes atteints d’affections essentiellement de chirurgie thoracique, vasculaire, selon les protocoles médicaux et la conception des soins infirmiers du CHUV.

Spécificités

* Une prise en charge globale du patient à l'aide du Processus de Soins Infirmiers (PSI)
* L'encadrement, la formation et l'évaluation d'étudiants en soins infirmiers. "
Selected response from:

Zuli Fernandez
Uruguay
Grading comment
Gracias. Lo he traducido por "procédure des soins infirmiers".
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Processus de soins infirmiers (PSI)
Zuli Fernandez
4Normes de qualité pour la pratique des soins infirmiers
José Quinones


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Processus de soins infirmiers (PSI)


Explanation:
Je pense que c'est ça.


"Chirurgie thoracique et vasculaire

Mission
Ce service a pour principale mission d'assurer les soins pré- et postopératoires des patients adultes atteints d’affections essentiellement de chirurgie thoracique, vasculaire, selon les protocoles médicaux et la conception des soins infirmiers du CHUV.

Spécificités

* Une prise en charge globale du patient à l'aide du Processus de Soins Infirmiers (PSI)
* L'encadrement, la formation et l'évaluation d'étudiants en soins infirmiers. "


    Reference: http://www.chuv.ch/dsi/dsi_home/dsi_dep_chir/dsi_dep_chir_su...
Zuli Fernandez
Uruguay
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 15
Grading comment
Gracias. Lo he traducido por "procédure des soins infirmiers".

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  M.-S. Kecman
23 hrs
  -> Merci Militsa!

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Normes de qualité pour la pratique des soins infirmiers


Explanation:
"Guide du service de soins infirmiers"

sitio del ministerio de salud francés

http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/soins_inf/

José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8