KudoZ home » Spanish to French » Other

pago delegado y a cuenta

French translation: paiement délégué sur compte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:pago delegado y a cuenta
French translation:paiement délégué sur compte
Entered by: Catherine Laporte

14:18 Feb 21, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Other / internet
Spanish term or phrase: pago delegado y a cuenta
Il s'agit d'une charte sur la gestion des ressources humaines

"Los documentos oficiales de pago delegado y a cuenta (Seguridad Social, Hacienda..) se preparan correctamente en los plazos establecidos
EDITA
paiement délégué et sur compte
Explanation:
Le paiement délégué : l ’org. payeur délègue la totalité du paiement à un autre organe ou organisme

Selected response from:

Catherine Laporte
Spain
Grading comment
Merci pour votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4paiement autorisé et paiement sur compte
MultiPro
4paiement délégué et sur compte
Catherine Laporte


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
paiement délégué et sur compte


Explanation:
Le paiement délégué : l ’org. payeur délègue la totalité du paiement à un autre organe ou organisme




    Reference: http://64.233.179.104/search?q=cache:Mq0R66i4VRcJ:www.formco...
Catherine Laporte
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31
Grading comment
Merci pour votre aide

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
paiement autorisé et paiement sur compte


Explanation:
I. RÉFs
La façon d'inscrire un paiement autorisé est aussi simple que la façon d'inscrire ... Lors du prochain accès à la fonction paiement autorisé, vos paiements ...
www.makisoft.com/download/manuelpk.rtf - Pages similaires

[PDF] PRECISIONS RELATIVES AU PAIEMENT
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
(à remplir par la banque effectuant le virement) :. Cachet de la banque. Signature du représentant de la banque. 2. Seul mode de paiement autorisé ...
www.cpvo.eu.int/documents/forms/paiement/payfr.pdf - Pages similaires

Guide : Bien commander sur LDLC.com (page 10) - LDLC.com FRANCE
Dans le cas d'une commande par CB, le statut de votre commande va évoluer de "Paiement autorisé" (qui correspond au feu vert de la banque) à "transmis au ...
www.ldlc.fr/articles/AL00000098-10/guide-bien-commander-sur...

II. RÉFs
Conseil des Ministres
... au paiement sur compte. Afin de pouvoir apprécier la faisabilité d'autres adaptations éventuelles de la réglementation, l'ONP et le SPF Sécurité sociale ...
www.belgium.be/eportal/application?languageParameter=fr&pag... - 41k - En cache - Pages similaires

Le Rapport annuel 2004 du Service de médiation Pensions - Table de ...
Application des Règlements européens en matière de sécurité sociale – Perte du ... Paiement sur compte – Signature obligatoire du formulaire d’engagement ...
www.mediateurpensions.be/rep/fr/2004/rap2004_table.htm


MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4