KudoZ home » Spanish to French » Other

dar de baja un coche

French translation: mettre une voiture à la casse


08:40 Mar 4, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Spanish term or phrase: dar de baja un coche
No podemos saber a qué hora llegaran los recambios, per existe una comunicación interna de cargos y de abonos, todo esto nos lo hacemos nosotros, podemos dar de baja un coche o extractar la cuenta corriente que tenemos con los clientes.
Irene Vidal
Spain
French translation:mettre une voiture à la casse
Explanation:
je trouve que le texte n'est pas clair, on se demande si la voiture est mise à la casse ou si elle est exclue d'une liste ou d'une assurance.
Selected response from:

Nelly App?r
Grading comment
Como siempre, ¡muchas gracias a todos!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1mettre une voiture à la casseNelly App?r
4Mettre hors service
Monica Nasi
3donner un arrêt de travail, radier, exclureBénédicte Prado


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
donner un arrêt de travail, radier, exclure


Explanation:
Normalement c'est une expression médicale... Ici cela doit être exlure.

Bénédicte Prado
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Mettre hors service


Explanation:
Tengo problemas para pegar las referencias.


--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-04 11:09:06 (GMT)
--------------------------------------------------

Subject - Transport(=TR)

(1)
TERM puesta fuera de servicio

Reference Léx.General de Términos Ferroviarios,UIC,4ª ed.,París,1988,editado en Suiza por GASSER AG,Chur
(2)
TERM baja

Reference Léx.General de Términos Ferroviarios,UIC,4ª ed.,París,1988,editado en Suiza por GASSER AG,Chur



(1)
TERM réforme définitive

Reference Lexique général des termes ferroviaires,4e éd.,UIC,Paris 1988,édité en Suisse par GASSER AG,Chur
(2)
TERM réforme

Reference Lexique général des termes ferroviaires,4e éd.,UIC,Paris 1988,édité en Suisse par GASSER AG,Chur
(3)
TERM mise hors service

Reference BTB
(4)
TERM retrait de service




    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller
Monica Nasi
Native speaker of: Spanish
PRO pts in pair: 31

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
mettre une voiture à la casse


Explanation:
je trouve que le texte n'est pas clair, on se demande si la voiture est mise à la casse ou si elle est exclue d'une liste ou d'une assurance.

Nelly App?r
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Como siempre, ¡muchas gracias a todos!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patricia Posadas: on peut aussi faire une demande de destruction de carte grise.
8 hrs