KudoZ home » Spanish to French » Other

ambiental

French translation: environnemental / écologique


14:00 Mar 6, 2002
Spanish to French translations [PRO]
/ ambiental
Spanish term or phrase: ambiental
J'ai soudain un grand doute...
En cherchant la traduction de Declaración de impacto ambiental, j'ai "découvert" que le terme environnemental était largement utilisé..
Est-ce vraiment correct? dans tous les cas?
Merci de vos conseils
Guylaine Vidal
Spain
French translation:environnemental / écologique
Explanation:
je crois que ce sont les seules possibilités.

Bonne chance,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Merci beaucoup et pardon pour le retard quant à la décision.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5environnemental / écologiqueSerge L
5 +1Déclaration d'impact environnemental
Paul Bousquet
4Déclaration d'impact sur l'environnement
Thierry Lalande


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
environnemental / écologique


Explanation:
je crois que ce sont les seules possibilités.

Bonne chance,

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 63
Grading comment
Merci beaucoup et pardon pour le retard quant à la décision.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Egmont: ok
3 mins

agree  Bénédicte Prado: environnemental
1 hr

agree  Monica Nasi: Tout à fait d´accord
20 hrs

agree  Claudia Consigli
1 day2 hrs
  -> merci à toutes et à tous

agree  Fab: absoluement
1 day21 hrs

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Déclaration d'impact sur l'environnement


Explanation:
DIE

Thierry Lalande
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 24

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Déclaration d'impact environnemental


Explanation:
Déf. : Résultat de l'impact écologique et des considérations sociales touchant la qualité de la vie.

GDT [1980]

Paul Bousquet
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 213

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ana Juliá
3 hrs