KudoZ home » Spanish to French » Other

seguimiento en el estudio

French translation: suivi de nouvelles initiatives


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:seguimiento en el estudio
French translation:suivi de nouvelles initiatives
Entered by: Catherine Laporte

10:53 Mar 25, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Social Sciences - Other
Spanish term or phrase: seguimiento en el estudio
La agenda oficial contenía la evaluación de proyectos ya iniciados en reuniones anteriores, así como la presentación o seguimiento en el estudio de nuevas iniciativas..

Désolée si ça paraît simple à certains, mais ce "seguimiento en el estudio" me laisse perplexe !
Sara M
suivi de nouvelles initiatives
Explanation:
On pourrait traduire de cette façon, en omettant "estudio", ça ne change pas grand chose au sens de la phrase.
Selected response from:

Catherine Laporte
Spain
Grading comment
Merci beaucoup, cette solution me convient très bien.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5suivi des études
Maria Castro Valdez
4 +1inclusion / ajout dans l'étude
José Quinones
4suivi de nouvelles initiatives
Catherine Laporte


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
suivi des études


Explanation:
Centre universitaire de Formation et de Recherche Jean-Francois ...
Accueil et suivi des études des étudiants handicapés. Handicap et études supérieures, c'est possible Vous avez une difficulté (permanente ou occasionnelle), ...
www.univ-jfc.fr/v_etud/albi/etud.php - 12k - En cache - Pages similaires


Maria Castro Valdez
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
Notes to answerer
Asker: Merci, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cela, ici. Mon texte ne parle pas d'études au sens d'études universitaires....


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
inclusion / ajout dans l'étude


Explanation:
il s'agit d'une étude de projets
présenter ou inclure dans l'étude de nouvelles initiatives
ou
poursuivre l'étude en y incluant...

José Quinones
Djibouti
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36
Notes to answerer
Asker: Merci !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Aude Effray
6 mins
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
suivi de nouvelles initiatives


Explanation:
On pourrait traduire de cette façon, en omettant "estudio", ça ne change pas grand chose au sens de la phrase.

Catherine Laporte
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31
Grading comment
Merci beaucoup, cette solution me convient très bien.