KudoZ home » Spanish to French » Other

fronterizo entre Alemania y Suiza

French translation: à la frontière germano-suisse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:fronterizo entre Alemania y Suiza
French translation:à la frontière germano-suisse
Entered by: Fabien Champême

19:02 Jul 8, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: fronterizo entre Alemania y Suiza
el lago de Constanza fronterizo entre Alemania y Suiza
Anne
à la frontière germano-suisse
Explanation:
On parle bien d'un lac frontalier, mais dans ce cas précis, on pourrait dire "le Lac de Constance, à la frontière germano-suisse".

Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2à la frontière germano-suisse
Fabien Champême
4 +2a une frontière avec l' Allemagne et la Suisse,
Ra91571
4 +2frontalier
Claudia Iglesias


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
frontalier


Explanation:
Larousse
fronterizo o frontalero

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 19:25:24 (GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] AMERIQUE CENTRALE NICARAGUA BRESIL MEXIQUE
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... mené à la création de cette Commission franco-suisse étaient en effet proches
de celles rencontrées sur le Lac Titicaca: la pollution d\'un lac frontalier ...
www.oieau.fr/oie/nouvelles/nouv9_22.pdf -

Le lac de Lavaud
... Lavaud, le lac frontalier. Aux confins du Limousin et de l’Angoumois,
le lac de Lavaud (225 ha) est très jeune, mis en eau en 1988. ...
www.inext.fr/abonnes/aphglim/ cyberguide/Lacs/Lavaud.htm

Touring Planet - Présentation Zimbabwe
... Comme dans tous les lodges du pays, ceux de la rive sud de ce lac frontalier
avec la Zambie sont extrêmement bien organisés. Les ...
www.touringplanet.com/Destination/Zimbabwe.htm

Cyberpresse | L\'euro, une étape de plus dans l\'unification ...
... Un petit Autrichien de 12 ans, désireux de traverser un lac frontalier en barque,
doit demander une autorisation aux forces françaises d\'occupation. ...
www.cyberpresse.ca/reseau/economie/ 0112/eco_101120050145.html



Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
33 mins

agree  Norberto Gimelfarb
1 hr
  -> Merci à tous deux.

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
a une frontière avec l' Allemagne et la Suisse,


Explanation:
larousse

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 19:06:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Other option is \"touche\"

Ra91571
United States
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: Oui; ou touche l'Allemagne et la Suisse.
7 mins

agree  ritchi
18 mins

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
à la frontière germano-suisse


Explanation:
On parle bien d'un lac frontalier, mais dans ce cas précis, on pourrait dire "le Lac de Constance, à la frontière germano-suisse".




    Reference: http://perso.wanadoo.fr/groupeaeronefs/aerofriedrischafen200...
    Reference: http://www.radiocockpit.com/
Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1980
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: Très bien. :)
12 mins

agree  Florence B
23 mins