KudoZ home » Spanish to French » Other

fue advertido para que hiciera descender

French translation: Le pilote russe disposait de plus d'une minute de battement quand il a été averti defaire descendre


19:59 Jul 8, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: fue advertido para que hiciera descender
El piloto del avion ruso fue advertido con mas de un minuto para que hiciera descender su aparato
Anne
French translation:Le pilote russe disposait de plus d'une minute de battement quand il a été averti defaire descendre
Explanation:
son appreil/son avion

Quand le pilote russe a été averti, il avait plus d'une minute pour faire descendre son appareil



--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 21:10:38 (GMT)
--------------------------------------------------

de faire
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3A partir du moment où il a été averti, le pilote russe a disposé de plus d'une minute
Cosmonipolita
4 +4Le pilote russe disposait de plus d'une minute de battement quand il a été averti defaire descendre
Jean-Luc Dumont
5 +1a été averti de faire descendre son avionNorberto Gimelfarb
4 +1was warned/advised that he should make a descent
Ra91571
4le pilote de l'avion russe a été averti plus d'une minute avant afin qu'il fasse descendrexxxSaschelle
4on l'avait averti de faire descendremppg


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
was warned/advised that he should make a descent


Explanation:
none needed

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 20:03:05 (GMT)
--------------------------------------------------

The Pilot of the Russian plane was warned with more than one minute so that/that he should/might make his \"apparatus\" descend.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 20:07:42 (GMT)
--------------------------------------------------

il a été averti pour qu\'il descende

Ra91571
United States
PRO pts in pair: 4
Grading comment
answer needed in French not English

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxswani
10 hrs
The asker has declined this answer
Comment: answer needed in French not English

55 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
a été averti de faire descendre son avion


Explanation:
Le pilote russe a été averti qu'il fallait faire descendre son avion, también podría ir. Espero que sea útil.

Norberto Gimelfarb
Switzerland

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ritchi
23 hrs
  -> Gracias.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Le pilote russe disposait de plus d'une minute de battement quand il a été averti defaire descendre


Explanation:
son appreil/son avion

Quand le pilote russe a été averti, il avait plus d'une minute pour faire descendre son appareil



--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 21:10:38 (GMT)
--------------------------------------------------

de faire

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabien Champême
11 hrs
  -> merci

agree  maría josé mantero obiols
12 hrs
  -> merci

agree  Norberto Gimelfarb
1 day15 hrs
  -> merci

agree  xxxCHENOUMI: Joyeuse Fête de la Bastille!
5 days
  -> merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
on l'avait averti de faire descendre


Explanation:
On avait averti le pilote de l'avion russe de faire descendre l'appareil...

mppg

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
A partir du moment où il a été averti, le pilote russe a disposé de plus d'une minute


Explanation:
pour faire descendre son appareil.

Version légèrement remaniée de la proposition précédente, très bonne également.

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 258

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Richard Genest
41 mins
  -> merci Richard

agree  Fabien Champême
10 hrs
  -> merci Fabien

agree  xxxCHENOUMI
5 days

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le pilote de l'avion russe a été averti plus d'une minute avant afin qu'il fasse descendre


Explanation:
le pilote de l'avion russe a été averti plus d'une minute avant afin qu'il fasse descendre son appareil

xxxSaschelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 47